Pascal Launay Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Je cherche l'équivalence du diplôme et de la profession pour ma femme, pour ma part je pense avoir trouver j'ai un DUT Génie mécanique donc sa serai comme un DEC technique et je pourrais etre un technologue en génie mécanique (une fois valider par l'ordre professionnel bien sur) Par contre pour ma femme je ne trouve pas grand chose et je vous demande votre aide, alors elle à un BTS Hygiène Propreté Environnement et une licence pro Management des services hygiènes et propreté Actuellement son poste est responsable de secteur, c'est à dire qu'elle gère plusieurs sites (cliniques) où des agents de service nettoient les chambres, les blocs opératoire et servent les repas aux patients Comment est gérer ce nettoyage (bionettoyage d'aileur) au Québec et avez une idée ce l'équivalence ? Merci d'avance Citer
Messages recommandés