Habitués Equinox Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 désolé pour l'erreur sur le montant, je me rappelais plus, mais je savais que c'était plus que 50$ tu veux dire quoi par 'pas de triage par le médecin'? C'est le client qui remplit la feuille d'inscription et rapportant tant bien que mal ses renseignement médicaux. Pour un CLSC, la secrétaire du guichet, achemine cette feuille a une infirmière qui catégorise et attribue un médecin à tour de role, si tu refuses le médecin, ta feuille se retrouve en dessous de la pile pour ne pas pénaliser les suivants. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 A y est! On a fait nos 3 devoirs. Taing! Je pensais pas que j'avais eu tout ça ! . Bref, le courrier part demain! Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 désolé pour l'erreur sur le montant, je me rappelais plus, mais je savais que c'était plus que 50$ tu veux dire quoi par 'pas de triage par le médecin'? C'est le client qui remplit la feuille d'inscription et rapportant tant bien que mal ses renseignement médicaux. Pour un CLSC, la secrétaire du guichet, achemine cette feuille a une infirmière qui catégorise et attribue un médecin à tour de role, si tu refuses le médecin, ta feuille se retrouve en dessous de la pile pour ne pas pénaliser les suivants. merci pour les explications Citer
Habitués BBL Posté(e) 3 décembre 2011 Habitués Posté(e) 3 décembre 2011 Est-ce que c'est 100$ à chaque consultation du médecin de famille, ou alors c'est 100$ pour l'inscription au guichet? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 décembre 2011 Habitués Posté(e) 3 décembre 2011 Est-ce que c'est 100$ à chaque consultation du médecin de famille, ou alors c'est 100$ pour l'inscription au guichet? Tu veux dire quoi par là? Si tu es pris en charge par la RAMQ et que tu vas voir un médecin de famille ou une clinique d'urgence, tu ne payes rien du tout. Citer
Habitués BBL Posté(e) 4 décembre 2011 Habitués Posté(e) 4 décembre 2011 Est-ce que c'est 100$ à chaque consultation du médecin de famille, ou alors c'est 100$ pour l'inscription au guichet? Tu veux dire quoi par là? Si tu es pris en charge par la RAMQ et que tu vas voir un médecin de famille ou une clinique d'urgence, tu ne payes rien du tout. Ok je n'avais pas compris, en fait tu paies 100$ pour que le guichet te trouves un médecin de famille? c'est bien ça ou j'ai rien compris du tout Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 décembre 2011 Habitués Posté(e) 4 décembre 2011 pas du tout, rien a débourser....les 100 $ c'est la somme que touche un médecin par la RAMQ pour prendre en charge un client. Citer
Messages recommandés