lisa01 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 J'ai recu mon CSQ au mois d'aout 2011,je preparais mes documents pour le dossier dederal,maintenant que tout est pret pour entamer le processus federal je n'arrive pas a trouver mon CSQ. J'ai cherche dans toute la maison et au bureau mais le CSQ est introuvable. cela m'inquiete,que me conseillez vous??? merci Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Habitués Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de contacter au plus vite les autorités ayant émis le CSQ afin de leur présenter ton cas. Cela devrait se régler sans trop de soucis. Sauf que c'est clair que ça rallonge les délais!! Bon courage et bonne chance. Citer
Habitués paola Posté(e) 27 novembre 2011 Habitués Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai recu mon CSQ au mois d'aout 2011,je preparais mes documents pour le dossier dederal,maintenant que tout est pret pour entamer le processus federal je n'arrive pas a trouver mon CSQ. J'ai cherche dans toute la maison et au bureau mais le CSQ est introuvable. cela m'inquiete,que me conseillez vous??? merci slt lisa01. tu peux contacter le bureau qui a émis ton csq pour qu'il te délivre un autre exemplaire( genre duplicata en leur expliquant que tu as égaré l'autre) moyennant des frais( c'est pas très cher). Citer
Messages recommandés