RIMAERIC Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 bonjour, j'ai envoyé ma dcsq LE 15 avril, et j'ai reçu hier une convocation pour une entrevue pour le 9 fevrier, je trouve que ca fait loin, plus de 2 mois attendre. y en a t'il dans le meme cas???? avez vous une convocation plus rapide merci de votre reponse Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 27 novembre 2011 Habitués Posté(e) 27 novembre 2011 Un petit up sur le sujet de Rimaeric, car cela m'intéresse aussi de connaître le délais entre la convoc et l'entretien des uns des autres car il a de sacré écarts d'une personne à l'autre (plus de 2 mois pour Rimaeric, 10 jours pour moi par exemple) Quelqu'un en connait-il la raison ? Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 27 novembre 2011 Habitués Posté(e) 27 novembre 2011 Edit : le sujet ne serait pas plutôt à mettre des "attendeux/échange de dates " ? Citer
RIMAERIC Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Posté(e) 27 novembre 2011 et 2ème question, avons nous la réponse sur l'acceptation du CSQ a la suite de l'entretien????? merci a ceux qui sont dejà passés par l'entrevue de me repondre bonne soirée Citer
Habitués paltrow Posté(e) 27 novembre 2011 Habitués Posté(e) 27 novembre 2011 le delais entre la convoc et l'entretiens on ne le choisi pas difficile de vous éclairer plus, il me semble que pour moi c'était 1 mois apres je me souviens plus. Parcontre vous aurez la réponse dessuinte apres l'entretiens ainsi qu'un bon bouquin sur le quebec et les documents pour le dossier fédéral Citer
Messages recommandés