coolnada Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour.je suis infirmière en anesthésie.je voudrai faire l’équivalence de mon diplôme .j'ai déjà envoyé un mail à L'OIIQ au Québec mais aucune réponse. pouvez vous me dire c'est quoi les pipiers demandé pour ça.Merci Citer
memepaspeur Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 bonjour, il me semble que les évaluation comparatives des diplômes se font au ministère de l'immigration et des communautés culturelles plutôt qu'à l'OIIQ www.immigration-quebec.gouv.qc.ca vous aurez les délais de traitement des demandes ainsi que les pièces à joindre à votre courrier. bon courage Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 2 décembre 2011 Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 L'OIIQ a une entente particulière avec le MICC. C'est elle qui doit recevoir tous les documents liés et qui fera en sorte de produire une Évaluation comparative des études (ce que vous appelez "équivalence des études"). Pas besoin de la demander une nouvelle fois, l'OIIQ s'en chargera. Suivez la procédure ici : http://www.oiiq.org/admission-a-la-profession/infirmiere-formee-hors-quebec/permis-dexercice/infirmiere-diplomee-hors-qu Citer
Messages recommandés