mido512 Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour à tous, J'ai déposé mon dossier fédéral le 19/10/2011au consulat du Canada à Rabat et j'ai reçu l'accusé de réception par email. Maintenant je peux me connecter sur le site CIC pour suivre l'état de mon dossier. L'étape suivante est IVM (Instrcution pour la visiste médicale), comment vais-je la recevoir? est ce que ce sera par email ou par courrier postale? Car sur le status de mon dossier en ligne je vois une adresse postale erronée. Est-ce grave? doit-je me précipiter pour la corriger? et est ce que la ebrune est envoyée via email ou courrier postale? Merci de vos réponse Citer
Habitués cocody Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 tu dois absolument contacter l ambassade a rabat pour corriger l adresse les IVM ainsi que la brune sont désormais électronique et non postale et conseil patience c est pas facile l attente Citer
Messages recommandés