desperadooo Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour cher forumiste Cette date restera graver dans ma mémoire toute ma vie Le 25/11/2011 à 7h39 (heure locale Tunisienne) , j'ai reçu le mail m'informant que mon visa est prêt a être émis :biggrin2: Je ne saurais vous décrire ma joie avec un grand "J" :Crylol:Yeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss Cette longue attente a fini par payer et me voila enfin libérer. J’espère que votre tour viendra très prochainement et que vous partagerais avec moi cette magnifique sensation de délivrance Merci à vous tous de toutes les informations et conseils communiqués dont je n’hésiterais pas à en redemander. A très bientôt :give_rose: :give_rose: Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 bravo à toi!!!!ta grande aventure va commencer!!!! Citer
Habitués paltrow Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Rah chanceux !! Moi elle devrait venir dans les jours/semaines a venir, dit moi qu'elle est l'etape juste apres ? Faut encore payer ? Faire un dossier ? Merci a toi et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Rah chanceux !! Moi elle devrait venir dans les jours/semaines a venir, dit moi qu'elle est l'etape juste apres ? Faut encore payer ? Faire un dossier ? Merci a toi et bonne chance pour la suite. Na c'est le terminus du processus. Les autres dépenses maintenant sont celles du voyage et après-voyage. Félicitations desperadooo Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Félicitations desperadoo, Bonne réception du visa et Bon départ. Citer
desperadooo Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) 25 novembre 2011 Merci à vous tous Bon courage à vous aussi et j’espère lire vos post très prochainement Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 Felicitations Desperadooo. Bonne chance a toi au pays des reves. Citer
Messages recommandés