pancakz Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Outre ma demande de résident permanent actuellement en cours, je suis encore au Canada, résident temporaire avec un permis de travail post-diplôme (j'ai fait mes études au Canada). Je souhaite renouveler mon visa d'entrée Canadien afin de pouvoir voyager car mon ancien est expiré. Est-il possible d'envoyer sa demande de visa d'entrée par la poste à un consulat Canadien aux USA? Si oui, est-ce sécuritaire (car il faut envoyer son passeport) et rapide? Y a-t-il un autre moyen?! Je peux aller aux USA à condition que cela se fasse rapidement mais ne peut rester à attendre des semaines! Aussi, ayant un permis de travail valide, j'ai cru comprendre que l'on peut voyager à l'intérieur du Canada et aux USA et revenir au Canada, sans avoir de visa d'entrée Canadien mais simplement avec le permis de travail. Est-ce vrai (à condition biensûr d'avoir son Visa Américain) ? Merci beaucoup à tous Modifié 25 novembre 2011 par pancakz Citer
Messages recommandés