Aller au contenu

Satisfaction des informaticiens immigrés

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes,

Le Québec étant un gros fournisseur d'emploi en informatique, j'aimerais avoir l'avis des personnes immigrées ici, à savoir est-ce qu'ils sont satisfaits ici au niveau emploi ? Est-ce qu'ils avaient et ont encore des opportunités dans leur domaine dans leur pays d'origine ? Est-ce qu'ils perçoivent des différences dans la manière de travailler ? Je travaille dans le domaine depuis bientôt 15 ans ça m'intéresse de connaitre les avis des autres membres du forum.

Au plaisir de vous lire

• Habitués
Posté(e)

Je sais que si je devais retourner en France, j'aurais un ou deux postes disponibles de suite ... mais comme je suis ici, je ne regarde meme pas ce qui se fait en France. Est-ce une maniere differente de travailler ? Il n'y a pas il me semble de grande difference mais l'informatique etant large, totu depend certainement de la branche dans laquelle tu evolues.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je sais que si je devais retourner en France, j'aurais un ou deux postes disponibles de suite ... mais comme je suis ici, je ne regarde meme pas ce qui se fait en France. Est-ce une maniere differente de travailler ? Il n'y a pas il me semble de grande difference mais l'informatique etant large, totu depend certainement de la branche dans laquelle tu evolues.

Oui tu as raison pour la branche, ça peut faire la différence. Je n'ai pas eu de problème dans la mienne en tout cas pour trouver ici et même chose en France.