Habitués cocomicka Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 bonjour à tous, je viens vers vous en espérant que l'on puisse enfin m'aide. , avec mon conjoins nous souhaitons partir vivre au Quebec.mais ceci n'est pas le problème. en fait j'ai 21 ans et je souhaiterai reprendre mes études au Quebec, n'aillant pas pu suivre mon année de 1 ère S normalement à cause d'une agression. j'ai préféré tous arrêter car je ne supporter plus le lycée.Mais maintenant je le regrette ,.et je souhaiterais reprendre au niveau ou j'ai arrêté mes études, mais au Quebec. le soucis c'est mon age, je c'est pas si une école m'accepterai avec mon niveau et Je voudrai vraiment reprendre des cours normalement et pouvoir aller l’université pour étudier la science. d’après ce que j'ai put voir j'ai un niveau enseignement secondaire en 4 éme année . s'il vous plait, aidée moi, je sait vraiment plus ou chercher. Citer
Messages recommandés