Habitués ladrak Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Saluts a tts !! Bohh !!! J'ai mus tts mes cordonnés dans le cite cic pour verifier l'état de ma demmande mais rien n'affiche Est ce que il est normale puis que ils vont faire la mise jour de ma demande ou il ya un probleme ?? Si oui quand ils vont faire le mise ajour ( on a gagner le marl le 15/11/2011. Ausi ma visite medicale est deja expire le 20 / 09 / 2011) Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Saluts a tts !! Bohh !!! J'ai mus tts mes cordonnés dans le cite cic pour verifier l'état de ma demmande mais rien n'affiche Est ce que il est normale puis que ils vont faire la mise jour de ma demande ou il ya un probleme ?? Si oui quand ils vont faire le mise ajour ( on a gagner le marl le 15/11/2011. Ausi ma visite medicale est deja expire le 20 / 09 / 2011) salam je pense pas qu'il y a un problème dans le site cic , je viens d'entrer pour vérifier , est ce que tu as bien vérifier tes informations? Citer
Habitués fant0me Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour , moi je suis allé voir maintenant et ya eu aucun problème , mais j'ai entendu quelque part qu'ils font des mise à jours chaque Mardi ! Citer
Habitués laysa Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Saluts a tts !! Bohh !!! J'ai mus tts mes cordonnés dans le cite cic pour verifier l'état de ma demmande mais rien n'affiche Est ce que il est normale puis que ils vont faire la mise jour de ma demande ou il ya un probleme ?? Si oui quand ils vont faire le mise ajour ( on a gagner le marl le 15/11/2011. Ausi ma visite medicale est deja expire le 20 / 09 / 2011) Bonjour, Je ne crois pas que tu vas voir quelques choses sur le site immédiatement.. Comme je t'ai déjà mentionné dans un autre poste, cela peu prendre 6 mois avant que tu puisses avoir ton visa.. Donc il est normal que pour le moment tu vois rien.. Bonne journée Citer
Habitués marocana Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) ladrak, Lis bien ce que je vais t'écrire: Lorsque ton dossier sera préparé pour le transfert vers le bureau des visas compétents, on lui donnera un NOUVEAU NUMÉRO. Donc les informations que tu entres maintenant ne sont plus valides, c'est pour ça que rien ne s'affiche. Puis, le transfert prend au minimum un mois... Quand le BV aura reçu ton dossier, ils t'enverront un email avec le nouveau numéro de dossier et numréo de client et tous les formulaires et documents à mettre à jour. Et tu n'as pas le choix, tu vas refaire ta visite médicale. Patiente, ok? ça prend du temps la bureaucratie . Modifié 23 novembre 2011 par marocana ladrak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ladrak Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Salut tts !! Toujours inquiet avec l'immigration Aujourd'hui ma femme a telephonée le CIC pour Demamder des informations concernant notre prb avec le cite , ils lui disent qu'ils ont suprimer notre dosssier deffinitivement .. Alors qui peut m'expliquer ça ?? Aussi combien du temps Paris prend pour me rependre ? de plus ils disent qu'ils ne vont pas me donner un noveau numéro comme Marocana me dit Et merci A+ Modifié 14 décembre 2011 par ladrak Citer
Habitués laysa Posté(e) 14 décembre 2011 Habitués Posté(e) 14 décembre 2011 Bonsoir, Tout est a recommencer pour ce qui est de Paris.. Donc ils vont recommencer le dossier faire l'enquête sécuritaire et tu devras probablement refaire la visite médicale. Comme je t'ai déjà dit cela peu prendre 6 mois et plus.. Bonne soirée Citer
Messages recommandés