Invité Posté(e) 16 mai 2004 Share Posté(e) 16 mai 2004 salut à tous !Il parait que le site du CIC est remis à jour qu'une seule fois par semaine ! mais quel jour ?Peut-on leur envoyer un mail pour savoir ou en ai le traitement du dossier ? ca commence à urger pas mal... l'université n'atant pas ! mercibye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2004 Il est remis à jour tous les mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2004 Salut Tu peus en effet envoyer un mail ou un fax à l'Ambassade pour tenter de connaitre l'état de ton dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Share Posté(e) 16 mai 2004 ca risque pas de les ''froisser'' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2004 Non mais n'espère pas trop de réponse car ils les délivrent au compte goutte. Cela est d'ailleurs bien précisé sur les docs avec le dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Share Posté(e) 16 mai 2004 hey dzo tu sais koi ??je t'aime;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Share Posté(e) 17 mai 2004 hey c'est ma Anzara ! mmmh... je t'aime aussi mon bébé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2004 C'est t'y pas "mimi" tout ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés