Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tt,, Mon dossier a été reçu à Mississauga le 19 Novembre 2010, accepté 23 Decembre 2010, reçu à Paris 05 Janvier 2011 CSQ Le 05 Mai 2011, Entrevue à Tunis le 20 Octobre 2011, 2eme VM 20 Octobre 2011, Brune ?????

alors je veux savoir si je dois attendre encore beaucoup de temps?? est ce Normal que le traitement de mon dossier durer plus qu'une année?? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tt,, Mon dossier a été reçu à Mississauga le 19 Novembre 2010, accepté 23 Decembre 2010, reçu à Paris 05 Janvier 2011 CSQ Le 05 Mai 2011, Entrevue à Tunis le 20 Octobre 2011, 2eme VM 20 Octobre 2011, Brune ?????

alors je veux savoir si je dois attendre encore beaucoup de temps?? est ce Normal que le traitement de mon dossier durer plus qu'une année?? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Bonjour nadali,

Je sais que c'est long mais je veux juste vous encourager parce que je vois que nous sommes dans le même bateau et comme tu peux constater nos dates sont les mêmes: dossier missisaugua novembre 2010, reçu à rabat le 6 janvier 2011, CSQ en avril et entrevue en mai 2011 et depuis ce temps aucune nouvelle pour nous et le pire que ma VM a été expiré et je n'ai reçu aucun instruction pour refaire ma 2ème VM.

J'espère que cela t'encourage et tu n'es pas le seul

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

je voulais vous dire aussi que j'ai la même situation que vous alors ne vous inquiétez pas vous êtes pas seul , j'ai les même date que toi ou bien avant toi de quelque jours alors on est pareil , j'ai rien reçu moi non plus et sa me stress autant que vous !

Posté(e)

Bonjour ,

je voulais vous dire aussi que j'ai la même situation que vous alors ne vous inquiétez pas vous êtes pas seul , j'ai les même date que toi ou bien avant toi de quelque jours alors on est pareil , j'ai rien reçu moi non plus et sa me stress autant que vous !

Bonjour fant0me , je voulais seulement savoir si toi t'as passé d'entrevue comme les 02 autres ou pas . comme ça on pourra comprendre si tout ce temps ça a rapport avec l'entrevue ou pas , parce que si t'as pas passé l'entrevue , c'est vraiment très long et à ta place je communiquerai avec l'ambassade de canada en france par email pour savoir le pourquoi de ce retard . Merci de votre réponse .

• Habitués
Posté(e)

Salut Madabina ,

répondre a ta question : oui j'ai passé une entrevue le 18 juillet et j'ai passé encore un second examen médical en septembre sans attendre qu'ils me le demandent pour que ça prend pas encore du temps !

Posté(e)

Salut Madabina ,

répondre a ta question : oui j'ai passé une entrevue le 18 juillet et j'ai passé encore un second examen médical en septembre sans attendre qu'ils me le demandent pour que ça prend pas encore du temps !

Merci fat0me pour ta réponse , j'espère qu'après cette entrevue , on t'a donné un signe que t'es accépté .

• Habitués
Posté(e)

euh certainement que j’était accepté , c'était pas précisé par l'agent mais il ma dit que je vais pas avoir un visa bientôt parce que mon examen médical va bientôt s'expirer !

• Habitués
Posté(e)

Salut Madabina ,

Bonjour fantome,

Pour moi la VM a été expiré depuis 1 mois mais je préfère attendre qu'ils me demande à le refaire.

• Habitués
Posté(e)

euh bcp de gens on fait la même chose que moi et c'est la gamine qui me l'as recommandé genre tu peut le faire pour leur faciliter la tâche au lieu d'attendre qu'ils te demandent de la refaire , tu la fait et tu va gagner au moins 2 mois aussi alors sais pas moi j'ai trouvé ça correct je l'ai fait !

• Habitués
Posté(e)

euh bcp de gens on fait la même chose que moi et c'est la gamine qui me l'as recommandé genre tu peut le faire pour leur faciliter la tâche au lieu d'attendre qu'ils te demandent de la refaire , tu la fait et tu va gagner au moins 2 mois aussi alors sais pas moi j'ai trouvé ça correct je l'ai fait !

Je ne sais pas, tu vois c déjà trop long et parce que d'autre personne m'ont confirmer aussi c'est mieux attendre qu'ils la demandent car le refaire sans leurs demande sa va tout mélanger le dossier et retard encore plus le dossier.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Youmiche,

je sais pas peut être aussi comme tu dit toi , mais moi je pensais que je vais gagner un peut de temps celui de l'envoi de message pour refaire une visite médicale et encore quelque quinze jours pour qu'ils reçoivent ça alors me suis dit puisque ça va bientôt s"expirer je vais la refaire et leur envoyer une autre valable comme ça la première tache va être faite déjà !!

enfin bon tu fait comme tu veut et comme tu le sent juste !

Bonne chance a tout le monde parmi eux NOUS LOL

Posté(e)

dis nous fant0me , je m'excuse pour cette question , mais quand est ce que ta visite médicale s'éxpire ?

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas, tu vois c déjà trop long et parce que d'autre personne m'ont confirmer aussi c'est mieux attendre qu'ils la demandent car le refaire sans leurs demande sa va tout mélanger le dossier et retard encore plus le dossier.

Salam alaykoum Youmiche,

Peut-être que je ni connais rien dans le déroulement de ton dossier mais sérieux depuis que je suis inscrite ici je te vois écrire régulièrement et depuis un moment tu n'a pas de nouvelle même pas la Brune encore. Moi j'irai du même avis que fant0me et je repasserais l'examen médical sans même qu'ils te le demande de toute façon tu n'a rien à perdre c'est bon 1 an. Et sérieux jespère que tu aura bientôt car chaque fois que tu écris ici je me dit toujours ''enfin sayé il a eu la Brune là'' et non. Mais bon peut-être que tu te dira en lisant mon message hihihi ''mais c'est qui elle pour me dire quoi faire'' :bye: Je voulais d'écrire ce que je pense vraiment et même si on n'a pas le choix d'attendre peut-être qu'en fesant le 2ième visite médicale c'est peut-être là que Rabat vont allumer et te donner le Visa là. Bref je te souhaite bon courage!!!

Roxy

• Habitués
Posté(e)

dis nous fant0me , je m'excuse pour cette question , mais quand est ce que ta visite médicale s'éxpire ?

je pense qu'elle aller s'expirer le 21 octobre et moi j'ai fait la seconde le 15 septembre voilà , hésitez pas si vous avez d'autre questions on est tous là pour ça !

Posté(e)

je pense qu'elle aller s'expirer le 21 octobre et moi j'ai fait la seconde le 15 septembre voilà , hésitez pas si vous avez d'autre questions on est tous là pour ça !

Merci fant0me pour ta réponse .

Merci fant0me pour ta réponse .

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu Madabina et madabiya de répondre a touts ceux qui ont des questions LOL

• Habitués
Posté(e)

Moi ma VM a été expiré le 26 Octobre 2011

Posté(e)

Bienvenu Madabina et madabiya de répondre a touts ceux qui ont des questions LOL

loll

Moi ma VM a été expiré le 26 Octobre 2011

merci youmiche pour ton info , tout ça rien que pour qu'on puisse savoir comment ça marche au niveau de ce service d'immigration .

• Habitués
Posté(e)

Salam alaykoum Youmiche,

Peut-être que je ni connais rien dans le déroulement de ton dossier mais sérieux depuis que je suis inscrite ici je te vois écrire régulièrement et depuis un moment tu n'a pas de nouvelle même pas la Brune encore. Moi j'irai du même avis que fant0me et je repasserais l'examen médical sans même qu'ils te le demande de toute façon tu n'a rien à perdre c'est bon 1 an. Et sérieux jespère que tu aura bientôt car chaque fois que tu écris ici je me dit toujours ''enfin sayé il a eu la Brune là'' et non. Mais bon peut-être que tu te dira en lisant mon message hihihi ''mais c'est qui elle pour me dire quoi faire'' :bye: Je voulais d'écrire ce que je pense vraiment et même si on n'a pas le choix d'attendre peut-être qu'en fesant le 2ième visite médicale c'est peut-être là que Rabat vont allumer et te donner le Visa là. Bref je te souhaite bon courage!!!

Roxy

Bonjour Roxy_07,

Merci pour ton message, moi et ma femme nous avons décidé d'attendre qu'ils nous donnent leur autorisation de la VM pour ne pas subir d'un autre délai supplémentaire car on a entendue dire que le fait de repasser 2ème médicale sans avoir les instructions sa va compliquer le dossier, je ne sais pas wallah...!Nous somme perdus et top du stress...comme tu vois sa fait 6 mois après mon entrevue et notre dossier à rabat depuis le 6 janvier 2011.

On envoyé des émail même contacter le député qui nous a confirmé que notre dossier normale et maintenant enquête sécuritaire mais plus que 6 mois ???!!!c'est quoi..??

Quand je vois les dossiers des autres sont finalisé au bout de quelques mois et nous juste enquête a pris jusqu’à maintenant 6 mois, on a déjà fait une 5ème visite au mois d'aout 2011 dans l’espoir de retourner ensemble et couper l'attente et reprendre l'énergie, maintenant on réfléchi d'une 6ème visite malgré les problèmes $$$$$$, plus j'ai la misère avoir un congé.

Tu vois la situation est difficile mais on patiente encore et encore attendre puis on lâche jamais

• Habitués
Posté(e)

Salut roxy en regardant tes statisques, je viens de constater que nous avons les mêmes dates. Cela me donnera un indice pour pouvoir suivre mon dossier en le comparant à d'autres dates et j'avoue que nous nous donnons plus d'espoir à voir d'autres cas comme le nôtre. bonne journée