Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour med reda :smile:

Pourquoi ne pas tenter de joindre l'ambassade afin de clarifier cette situation ?

Et dans l'email est-ce qu'ils ont donné un num de dossier à ta femme ?

Bonjour, oui hope ils ont envoyé un IUC mais le même numéro de demande qui commence par F. Vraiment je trouve ma situation bizarre mais on n'a pas le choix nous devons attendre merci

• Habitués
Posté(e)

oui exactement pas le choix :) on verra quand je serai rendu là ce qu'ils vont nous dire, je te donnerai des nouvelles.

Bonne soirée :)

• Habitués
Posté(e)

Salam hope, alors quoi de neuf?? as-tu appele le MICC pour le CSQ de ton époux?? donne nous de tes nouvelles

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Salam med reda, oui j'ai appelé mais la dame a dit que c'est encore très tôt pour me donner une réponse, aujourd'hui ça fait seulement une semaine qu'ils ont commencé le traitement. je rappelera lundi prochain pour voir, je me croise les doigts pour qu'il soit prêt avant mon départ. Sinon du côté de Rabat aucune nouvelle.

On va attendre puisqu'on n'a pas trop le choix :) Sinon tu as une réponse pour ta question concernant l'email que ta femme a reçu ?

• Habitués
Posté(e)

Salam med reda, oui j'ai appelé mais la dame a dit que c'est encore très tôt pour me donner une réponse, aujourd'hui ça fait seulement une semaine qu'ils ont commencé le traitement. je rappelera lundi prochain pour voir, je me croise les doigts pour qu'il soit prêt avant mon départ. Sinon du côté de Rabat aucune nouvelle.

On va attendre puisqu'on n'a pas trop le choix :smile: Sinon tu as une réponse pour ta question concernant l'email que ta femme a reçu ?

Salam, Hope merci de répondre. Non jusqu'à date je ne comprends pas c'etait quoii comme message est-ce un accusé de reption ou autre?? en tous les cas on n'a pas d'autres choix que d'attendre. mon etat en ligne n'a pas changé depuis que le service technique ait reglé le problème pour que je puisse visualiser notre etat de la demande en ligne, aucun changement je ne vois mm pas les résultats médicaux rien sauf un accusé de réception c tout.

Bonne nuit

• Habitués
Posté(e)

Bonjour med reda, juste te dire que j'ai eu mon certificat de séléction aujourd'hui, il est daté du 25 novembre, je suis très contente :) reste à voir qu'est ce qui va se passer à Rabat maintenant

• Habitués
Posté(e)

On va attendre puisqu'on n'a pas trop le choix :smile: Sinon tu as une réponse pour ta question concernant l'email que ta femme a reçu ?

Bonsoir, toutes mes félicitations Hope. Bravo, une étape affranchie. tu vois tu as appelé hier le 28/11/2011 et la dame t'a répondu qu'il était trop tôt pour te répondre alors que ton CSQ est déjà prêt et a été envoyé wowwwwwwwwww enfin de compte, ils disent n'importe quoi.

Bonne nuit

• Habitués
Posté(e)

C'est exactement ça elle a carrément ri dans ma face lol mais c fini maintenant plus qu'une étape inchallah, esperons qu'ils ne nous laisserons pas mijoter tres longtemps :P

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, je voudrais envoyer un email au BVC de Rabat, pour leur demander des explications à propos de l'émail qu'ils ont envoyé à mon épouse et aussi connaître la date de début de traitement de notre dossier. Si il y'a quelqu'un qui connaît le lien, svp, donnez le moi merci.

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Voici l'adresse: rabat@international.gc.ca

Par contre juste un petit conseil, si tu n'as pas signé le document comme quoi tu as droit d'avoir des informations ils te répondront jamais.. Écrit le courriel mais demande a ta femme de l'envoyer..

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Par contre juste un petit conseil, si tu n'as pas signé le document comme quoi tu as droit d'avoir des informations ils te répondront jamais.. Écrit le courriel mais demande a ta femme de l'envoyer..

Bonne journée

Merci, Laysa de m'avoir répondu. si tu me le permets, de quel formulaire s'agit-il?? je ne me rappelle pas.ok je lur écrirai de la boîte de mon épouse

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Bonne journée

Merci, Laysa de m'avoir répondu. si tu me le permets, de quel formulaire s'agit-il?? je ne me rappelle pas.ok je lur écrirai de la boîte de mon épouse

Bonne journée

C'est le formulaire Recours au Service d'un représentant.. Ce formulaire peut être utilisé non seulement par un professionnel mais aussi par quelqu'un de la famille ou le conjoint qui a droit d'avoir des information sur le dossier.

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Bonne journée

Bonne journée

C'est le formulaire Recours au Service d'un représentant.. Ce formulaire peut être utilisé non seulement par un professionnel mais aussi par quelqu'un de la famille ou le conjoint qui a droit d'avoir des information sur le dossier.

Bonne journée

Ah, je vois de quoi tu parles. Non, malheureusement j ne l'ai pas rempli cette section. Mais est-ce que j'ai le droit de vérifier en ligne avec ses numéroms à elle???

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Bonne journée

Bonne journée

Bonne journée

Ah, je vois de quoi tu parles. Non, malheureusement j ne l'ai pas rempli cette section. Mais est-ce que j'ai le droit de vérifier en ligne avec ses numéroms à elle???

Le gouvernement ne sais pas qui regarde sur le site toi ou ta femme.. C'est plus au niveau des demande écrite ou au téléphone..

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir, jusqu'à date je ne vois pas de résultats médicaux reçus sur note dossier en ligne. les ont reçus?? comment ils traitent les dossiers par priorité ou par date de réception car je connais un couple, leur dossier n'a pris que 04mois bizarre?? ils ont reçu le visa novembre dernier??