Habitués med reda Posté(e) 21 novembre 2011 Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour je viens d'appeler le MICC, le CSQ est émis le 17 novembre 2011 wowwwwwwwww une autre étape affranchie. ma question svp, qsq arrive aprés?? à quoi nous devons s'attendre?? en d'autres termes quelles sont les prochaines étapes?? merci et bonne journée Citer
Habitués La gamine Posté(e) 21 novembre 2011 Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour je viens d'appeler le MICC, le CSQ est émis le 17 novembre 2011 wowwwwwwwww une autre étape affranchie. ma question svp, qsq arrive aprés?? à quoi nous devons s'attendre?? en d'autres termes quelles sont les prochaines étapes?? merci et bonne journée Bonjour med reda En principe il ne vous reste qu'à attendre l'appel de l'ambassade soit pour l'entrevue, soit pour le visa mais je suppose que vous êtes un couple de même origine ? si oui, alors l'entrevue ne sera probablement pas requise et les délais sont généralement plus court pour les couples de même origine. Voila bonne chance pour la suite ! La gamine Citer
Habitués med reda Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour je viens d'appeler le MICC, le CSQ est émis le 17 novembre 2011 wowwwwwwwww une autre étape affranchie. ma question svp, qsq arrive aprés?? à quoi nous devons s'attendre?? en d'autres termes quelles sont les prochaines étapes?? merci et bonne journée Bonjour med reda En principe il ne vous reste qu'à attendre l'appel de l'ambassade soit pour l'entrevue, soit pour le visa mais je suppose que vous êtes un couple de même origine ? si oui, alors l'entrevue ne sera probablement pas requise et les délais sont généralement plus court pour les couples de même origine. Voila bonne chance pour la suite ! La gamine bonjour, merci la gamine de m'avoir répondu. Oui notre couple est de même origine. je me pose la question car j'ai lu que la brune?? on t'envoie des formulaires à remplir ou quelque chose comme ça en tous les cas je ne sais pas. on va attendre le bureau des visas à rabat et on prie que ce attente inisse et que tout le monde aura sa(son) bien aimé(e) inch allah trés bientôt Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 21 novembre 2011 Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour je viens d'appeler le MICC, le CSQ est émis le 17 novembre 2011 wowwwwwwwww une autre étape affranchie. ma question svp, qsq arrive aprés?? à quoi nous devons s'attendre?? en d'autres termes quelles sont les prochaines étapes?? merci et bonne journée Bonjour med reda En principe il ne vous reste qu'à attendre l'appel de l'ambassade soit pour l'entrevue, soit pour le visa mais je suppose que vous êtes un couple de même origine ? si oui, alors l'entrevue ne sera probablement pas requise et les délais sont généralement plus court pour les couples de même origine. Voila bonne chance pour la suite ! La gamine bonjour, merci la gamine de m'avoir répondu. Oui notre couple est de même origine. je me pose la question car j'ai lu que la brune?? on t'envoie des formulaires à remplir ou quelque chose comme ça en tous les cas je ne sais pas. on va attendre le bureau des visas à rabat et on prie que ce attente inisse et que tout le monde aura sa(son) bien aimé(e) inch allah trés bientôt Bonjour med reda, Maintenant vous attendez la lettre d’accusé de réception qui vous confirme la date du début du trainement à rabat ensuite vous recevez un appel soit pour visa ou entrevue mais puisque vous êtes couple de même origine alors très peu de chance de passer une entrevue. Bonne chance Citer
Habitués med reda Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour je viens d'appeler le MICC, le CSQ est émis le 17 novembre 2011 wowwwwwwwww une autre étape affranchie. ma question svp, qsq arrive aprés?? à quoi nous devons s'attendre?? en d'autres termes quelles sont les prochaines étapes?? merci et bonne journée Bonjour med reda En principe il ne vous reste qu'à attendre l'appel de l'ambassade soit pour l'entrevue, soit pour le visa mais je suppose que vous êtes un couple de même origine ? si oui, alors l'entrevue ne sera probablement pas requise et les délais sont généralement plus court pour les couples de même origine. Voila bonne chance pour la suite ! La gamine bonjour, merci la gamine de m'avoir répondu. Oui notre couple est de même origine. je me pose la question car j'ai lu que la brune?? on t'envoie des formulaires à remplir ou quelque chose comme ça en tous les cas je ne sais pas. on va attendre le bureau des visas à rabat et on prie que ce attente inisse et que tout le monde aura sa(son) bien aimé(e) inch allah trés bientôt Bonjour med reda, Maintenant vous attendez la lettre d’accusé de réception qui vous confirme la date du début du trainement à rabat ensuite vous recevez un appel soit pour visa ou entrevue mais puisque vous êtes couple de même origine alors très peu de chance de passer une entrevue. Bonne chance bonjour youmiche merci de me répondre et la lettre d'accusé de recption esq c moi qui la recevrai ou mon épouse?? pour les personnes interéssées svp partagez vos expériences avec nous, nous en aurons besoin merci Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 21 novembre 2011 Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour je viens d'appeler le MICC, le CSQ est émis le 17 novembre 2011 wowwwwwwwww une autre étape affranchie. ma question svp, qsq arrive aprés?? à quoi nous devons s'attendre?? en d'autres termes quelles sont les prochaines étapes?? merci et bonne journée Bonjour med reda En principe il ne vous reste qu'à attendre l'appel de l'ambassade soit pour l'entrevue, soit pour le visa mais je suppose que vous êtes un couple de même origine ? si oui, alors l'entrevue ne sera probablement pas requise et les délais sont généralement plus court pour les couples de même origine. Voila bonne chance pour la suite ! La gamine bonjour, merci la gamine de m'avoir répondu. Oui notre couple est de même origine. je me pose la question car j'ai lu que la brune?? on t'envoie des formulaires à remplir ou quelque chose comme ça en tous les cas je ne sais pas. on va attendre le bureau des visas à rabat et on prie que ce attente inisse et que tout le monde aura sa(son) bien aimé(e) inch allah trés bientôt Bonjour med reda, Maintenant vous attendez la lettre d’accusé de réception qui vous confirme la date du début du trainement à rabat ensuite vous recevez un appel soit pour visa ou entrevue mais puisque vous êtes couple de même origine alors très peu de chance de passer une entrevue. Bonne chance bonjour youmiche merci de me répondre et la lettre d'accusé de recption esq c moi qui la recevrai ou mon épouse?? pour les personnes interéssées svp partagez vos expériences avec nous, nous en aurons besoin merci C'est le parrainé(e) qui reçoit la lettre de Rabat donc ton épouse, elle ne tarde pas beaucoup, ta femme elle va la recevoir dans quelques semaines. Citer
Habitués med reda Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, où vous êtes partis?? revenez-nous et faites-nous part de votre expérience, chacun de nous en a besoin. Nous avons besoin de nous serrer les coudes dans de telle situation, qui demande de la patience et du courage. Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir effectivement on a vraiment besoin de savoir ce qui va se passer après le csq, la VM va expirer en juillet, et j'aimerai tellement que tout soit réglé avant. J'ai toujours pas eu mon csq, mais ce matin on m'a confirmé qu'ils ont ouvert mon dossier hier et que ça prend 20 jours ouvrables. Ce que je ne sais pas par contre, c'est est-ce que Rabat commence le traitement avant ou après le csq. Si quelqu'un a une petite idée, ça serai gentille de nous dire Bonne soirée à touus Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir effectivement on a vraiment besoin de savoir ce qui va se passer après le csq, la VM va expirer en juillet, et j'aimerai tellement que tout soit réglé avant. J'ai toujours pas eu mon csq, mais ce matin on m'a confirmé qu'ils ont ouvert mon dossier hier et que ça prend 20 jours ouvrables. Ce que je ne sais pas par contre, c'est est-ce que Rabat commence le traitement avant ou après le csq. Si quelqu'un a une petite idée, ça serai gentille de nous dire Bonne soirée à touus Bonjour, Votre dossier est surement maintenant à Rabat , mais le traitement je ne sais pas...avant ou après le CSQ. tu dois attendre la lettre de Rabat pour avoir le N° dossier en main qui te permet de consulter l'état de la demande...mais je pense que tu peux aussi voir l'état de la résidence permanente avec le numéro inscrit dans la lettre de mississaugua, si je me trompe vous me corrigez...!!! Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 oui il y a deux numéros, mon IUC et le numéro de la demande, mais depuis l'acceptation ils disent qu'ils ont reçu la demande le 23 août (date d'envoi du dossier à mississauga) et que les résultats médicaux ont été reçus. Comme tu as dit je dois attendre la lettre de rabat. qui sait, peut-être en deécembre merci beaucoup youmiche pour les infos Citer
Habitués med reda Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 alut, comment savoir quand BVC a commencé le traitement du dossier??. Ce matin, ambassade du Canada à Rabat pour vérifier adresse email de mon épouse et sur le champs ils lui ont envoyé un email disant que: La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2011/08/08 Svp, si il y'a personne parmi vous, qui q reçu le même message qu'il me réponde ou si vous comprenez ce que cela veut dire, n'hésitez pas à me répondre car j'en ai vraiemnt besoin pour pouvoir comprendre. Merci Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 bonsoir med reda, j'ai demandée à une amie qui a été par son époux, mais elle m'a dit qu'elle n'a pas reçu de message comme celui la. D'autant plus qu'elle trouve bizarre que la date de réception de la demande de résidence permanente soit la date de réception à mississauga. J'essaye de comprendre mais je n'y arrive pas malheureusement.Il n'y a pas eu de changements dans l'état de la demande ? ça pourrai surement nous aider à comprendre Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 alut, comment savoir quand BVC a commencé le traitement du dossier??. Ce matin, ambassade du Canada à Rabat pour vérifier adresse email de mon épouse et sur le champs ils lui ont envoyé un email disant que: La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2011/08/08 Svp, si il y'a personne parmi vous, qui q reçu le même message qu'il me réponde ou si vous comprenez ce que cela veut dire, n'hésitez pas à me répondre car j'en ai vraiemnt besoin pour pouvoir comprendre. Merci Ca semble être un accusé de réception de Mississauga, bellefleurs en a reçu un elle aussi mais pourquoi il l'envoi aussi tardivement !! bizare ! Parfois il sont vraiment dure à comprendre ! Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 Mais lagamine meme dans letat de la demande de residence permanente ils disent que la demande a été reçue le 23 août, cest melant leur affaire Citer
Habitués med reda Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 alut, comment savoir quand BVC a commencé le traitement du dossier??. Ce matin, ambassade du Canada à Rabat pour vérifier adresse email de mon épouse et sur le champs ils lui ont envoyé un email disant que: La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2011/08/08 Svp, si il y'a personne parmi vous, qui q reçu le même message qu'il me réponde ou si vous comprenez ce que cela veut dire, n'hésitez pas à me répondre car j'en ai vraiemnt besoin pour pouvoir comprendre. Merci Ca semble être un accusé de réception de Mississauga, bellefleurs en a reçu un elle aussi mais pourquoi il l'envoi aussi tardivement !! bizare ! Parfois il sont vraiment dure à comprendre ! Bonsoir, non la gamine car un agent de BVC de Rabat a appelé juste avant pour confirmer l'adresse email de mon épouse et juste après il lui a envoyé l'email et en bas c bien ecrit Ambassade du Canada avec l'adresse de Rabat/Agdal . quant à l'accusé de réception je l'ai dans etat en ligne. svp, si quelqu'un parmi nous qui a une réponse ne vous gênez pas bonne nuit et à demain et merci Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 alut, comment savoir quand BVC a commencé le traitement du dossier??. Ce matin, ambassade du Canada à Rabat pour vérifier adresse email de mon épouse et sur le champs ils lui ont envoyé un email disant que: La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2011/08/08 Svp, si il y'a personne parmi vous, qui q reçu le même message qu'il me réponde ou si vous comprenez ce que cela veut dire, n'hésitez pas à me répondre car j'en ai vraiemnt besoin pour pouvoir comprendre. Merci Ca semble être un accusé de réception de Mississauga, bellefleurs en a reçu un elle aussi mais pourquoi il l'envoi aussi tardivement !! bizare ! Parfois il sont vraiment dure à comprendre ! Bonsoir, non la gamine car un agent de BVC de Rabat a appelé juste avant pour confirmer l'adresse email de mon épouse et juste après il lui a envoyé l'email et en bas c bien ecrit Ambassade du Canada avec l'adresse de Rabat/Agdal . quant à l'accusé de réception je l'ai dans etat en ligne. svp, si quelqu'un parmi nous qui a une réponse ne vous gênez pas bonne nuit et à demain et merci Effectivement c'est un peu mêlant leur affaire, je dirais un accusé réception de l'ambassade de Rabat mais les dates ne concordent pas...bizare ! Vraiment je ne pourrais expliquer mais il confirme la réception de ta demande de résidence le 8 août 2011 et je vois dans ta signature qu'il l'ont bien reçu le 8 août 2011 à Mississauga alors faut en conclure que c'est seulement un accusé de réception à mon avis ! Citer
Habitués med reda Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 alut, comment savoir quand BVC a commencé le traitement du dossier??. Ce matin, ambassade du Canada à Rabat pour vérifier adresse email de mon épouse et sur le champs ils lui ont envoyé un email disant que: La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2011/08/08 Svp, si il y'a personne parmi vous, qui q reçu le même message qu'il me réponde ou si vous comprenez ce que cela veut dire, n'hésitez pas à me répondre car j'en ai vraiemnt besoin pour pouvoir comprendre. Merci Ca semble être un accusé de réception de Mississauga, bellefleurs en a reçu un elle aussi mais pourquoi il l'envoi aussi tardivement !! bizare ! Parfois il sont vraiment dure à comprendre ! Bonsoir, non la gamine car un agent de BVC de Rabat a appelé juste avant pour confirmer l'adresse email de mon épouse et juste après il lui a envoyé l'email et en bas c bien ecrit Ambassade du Canada avec l'adresse de Rabat/Agdal . quant à l'accusé de réception je l'ai dans etat en ligne. svp, si quelqu'un parmi nous qui a une réponse ne vous gênez pas bonne nuit et à demain et merci Effectivement c'est un peu mêlant leur affaire, je dirais un accusé réception de l'ambassade de Rabat mais les dates ne concordent pas...bizare ! Vraiment je ne pourrais expliquer mais il confirme la réception de ta demande de résidence le 8 août 2011 et je vois dans ta signature qu'il l'ont bien reçu le 8 août 2011 à Mississauga alors faut en conclure que c'est seulement un accusé de réception à mon avis ! Bonjour la gamine, merci de m'avoir répondu. je ne sais pas mais moi quand j'avais envoyé le dossier à Mississauga j'ai envoyé tous les formulaires et j'ai payé 1040 $. Sinon sur la lettre en haut à gauche ils ont donné un numéro le IUC à mon épouse tout en gardant le même numéro de damnde qui commence avec F. J'espère qu'ils ne vont pas tarder à nous répondre, inch Allah Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 salut a tous effectivement la gamine a raison j'ai aussi recu et sa dit la même chose sur le site que toi med reda mais faut pas s'inquiéter j'ai des amies pour qui sur le site ses encore écrit des choses comme ca et pourtant leur mari sont déja ici alors t'en fait pas calme toi ses rien de grave faut seulement que tu prenne ton mal en patience et tout ira bien inchallah bonne journée a tous Citer
Habitués med reda Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour, merci la gamine, hope et belleflerus de m'avoir répondu et oui comme a dit bellefleurs,armons-nous de patience et bonne chance à tout le monde Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour med reda Pourquoi ne pas tenter de joindre l'ambassade afin de clarifier cette situation ? Et dans l'email est-ce qu'ils ont donné un num de dossier à ta femme ? Citer
Messages recommandés