cowichan Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, J'ai la double nationalité (Française et Canadienne) car je suis né au Canada de parents français et je souhaite parrainer ma conjointe. Nous vivons tous les deux en France et dans le questionnaire IMM5540F à la question 11 on demande si on vit à l’extérieur du Canada et si oui je dois démontrer que je retournerai au Canada en joignant des photocopies d'un ou de plusieurs documents (emploi, entente de location etc...). Voir le lien ici : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5540F.PDF (question 11). Je souhaite savoir comment répondre à cette question si d'autre sont passés par là. Faut 'il, par exemple, obligatoirement obtenir une preuve d'emploi ? Et vous comment avez-vous fait ? Toutes vos réponses sont les bienvenues Merci Citer
Poki Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 salut, je n'ai pas de réponse a te donner mis a part le fait que ma situation est la même, sauf que moi je suis né en France. je suis donc aussi preneur de réponse d'autant plus que je n'ai pas de famille sur place. merci Citer
Messages recommandés