Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai la double nationalité (Française et Canadienne) car je suis né au Canada de parents français et je souhaite parrainer ma conjointe.

Nous vivons tous les deux en France et dans le questionnaire IMM5540F à la question 11 on demande si on vit à l’extérieur du Canada et si oui je dois démontrer que je retournerai au Canada en joignant des photocopies d'un ou de plusieurs documents (emploi, entente de location etc...).

Voir le lien ici : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5540F.PDF (question 11).

Je souhaite savoir comment répondre à cette question si d'autre sont passés par là. Faut 'il, par exemple, obligatoirement obtenir une preuve d'emploi ? Et vous comment avez-vous fait ?

Toutes vos réponses sont les bienvenues

Merci

Posté(e)

salut, je n'ai pas de réponse a te donner mis a part le fait que ma situation est la même, sauf que moi je suis né en France.

je suis donc aussi preneur de réponse d'autant plus que je n'ai pas de famille sur place.

merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement