Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ca y est, après deux mois de travail intensif pour récolter toutes les pièces, faire certifier conforme toutes les copies, bloquer l'équivalent des frais, notre dossier de demande de sélection a été adresséau BIQ à PARIS.

Notre dossier est quasiment complet. Seul éléments manquants: le relevé de note d'une année de fac manque, et le diplôme du brevet et du BEP de mon ami. Sinon, on a tous les relevés de notes depuis la 6 ème jusqu'à la 5 ème année de fac, l'ensemble des justificatifs demandé.

Petite émotion à La Poste quand j'ai remis le dossier...Cela ne fait que commencer.

On espère pas avoir à passer d'entretien, nous avons le nombre suffisant de points pour être selectionné sans entrevue et tous nos documents ont été certifiés conformes par la police nationale.

Bref, maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'AR qui viendra non pas dans 30 jours mais dans 3 mois. En attendant, à la recherche d'un emploi. Ca va pas forcément être facile, mais si l'on envoi pas de CV on est sûr de ne pas en avoir.

Je vous tiendrais informé de la suite de notre dossier.

Hélas ce n'ai plus 3 mois les délais du traitement mais 6 mois rien que pour ouvrir le dossier... c'est en tout cas le temps qu'ils ont mis pour le mien... et c'est long très long... bon courage pour la suite

Posté(e)

et merci aussi aux autres pour leurs précisions.

à "pas pire" : nous avons envoyé nos dossiers en même temps, ça serait sympa de suivre l'avancement du dossier de chacun, non ?

Posté(e)

ok ,c'est vrai qu'à plusieurs le temps passe + vite , je reviendrai pour donner des nouvelles , bon courage à vous et la patience et un bon apprentissage pour les autres étapes à suivre !!! à +

• 1 month later...
Posté(e)

Bonsoir

Toujours pas de nouvelles de mon DCS!!!!....patience, patience :whistlingb:

En attendant...courage à tout le monde et passez de bonnes fêtes de fin d'années :santa: a+