vikis Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Je suis un Guinéen ayant posté ma demande de CSQ depuis le mois d'Aout jusqu'à présent pas de réponse de réception? est il dû à un problème au BIQ de paris? combien de temps prends on pour envoyer une AR de BIQ pour confirmer la réception des documents Citer
Habitués FIFA77 Posté(e) 18 novembre 2011 Habitués Posté(e) 18 novembre 2011 Bonsoir Moi aussi j'ai envoyé ma demande depuis Aout encore rien. Il parait que si le dossier est prioritaire c'est dans les 3mois mais si ce n'est pas prioritaire c'est au delà de 3mois. Le maitre mot de ce processus c'est la patience, prend ton temps pour chercher des réponses à tes questions pour l'immigration en attendant les nouvelles du BIQ. Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 19 novembre 2011 Habitués Posté(e) 19 novembre 2011 Moi j'ai un ami qui a envoye un juillet et jusqu' aujourd'hui le BIQ n'a tjrs rien prelever. Faut etre patient je presume Citer
Habitués rock79 Posté(e) 19 novembre 2011 Habitués Posté(e) 19 novembre 2011 comme vous l'avez vite compris rien que la patience Citer
Messages recommandés