Aller au contenu

Chauffeur routier francais demande renseignement sur le pvt


virus62

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, je m'appelle Thomas je suis chauffeur routier en France depuis 7 ans, j'ai 25 ans et je souhaite savoir si je peut faire un PVT pour travailler au Quebec ?? j'ai trouver plusieurs annonces de chauffeur routier au Quebec mais je voudrais savoir en combien de temps je peut avoir un PVT? et combien il me faut prevoir au niveau budgetisation??? merci à tous ...VIRUS62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et toutes, je m'appelle Thomas je suis chauffeur routier en France depuis 7 ans, j'ai 25 ans et je souhaite savoir si je peut faire un PVT pour travailler au Quebec ?? j'ai trouver plusieurs annonces de chauffeur routier au Quebec mais je voudrais savoir en combien de temps je peut avoir un PVT? et combien il me faut prevoir au niveau budgetisation??? merci à tous ...VIRUS62

Bonjour,

oui tu peux : il faut avoir moins de 35 ans.

Ils annoncent un délais de 8 semaines pour l'obtention (à savoir que les demandes sont à faire actuellement et que l'an passé par exemple le quota de PVT a été atteient en 4 semaines = plus de possibilité de demander un PVT aprés ces 4 semaines)

Ils demandent un minimun de 2100 Euros pour les 3 premiers mois (3 X 700 Euros), sachant que c'est insuffisant pour vivre 3 mois. Aprés, à toi de voir quelles sont tes dépenses et combien de marge tu te laisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi pour ta reponse ... et si j'ai trouver un travail labas en tant que chauffeur routier ... comment je fait dans ce cas pour passer mon permis classe 1 ? car j'ai 7 ans de route en France .. je dois tout repasser ?? ou juste la theorie ?? et combien de temps et dargent cela va-t-il me couter ?? merci pour ta reponse et a bientot ...Virus62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a toi pour ta reponse ... et si j'ai trouver un travail labas en tant que chauffeur routier ... comment je fait dans ce cas pour passer mon permis classe 1 ? car j'ai 7 ans de route en France .. je dois tout repasser ?? ou juste la theorie ?? et combien de temps et dargent cela va-t-il me couter ?? merci pour ta reponse et a bientot ...Virus62

aucune idée, désolée. Fais une recherche sur Google.

Apparement le permis classe 1 exciste aussi au Canada: http://www.permisclasse1.com/

Peut-être que tu peux avoir une équivalence (surtout avec le Québec). Renseigne toi. Mais si tu veux vraiment partir en PVT l'an prochain, un conseil : ne tarde pas pour en faire la demande; même si tu n'as pas toutes les infos pour le permis classe 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je compte refaire mon passeport biometrique et des que je lai je fait la demande de pvt dis si tu veut on peut continuer la conversation sur msn ?? [email protected] merci en tt cas pour tout tes precieux renseignements ...Virus 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois on peut faire des trouvailles surprenantes sur le net... quoi qu'il faut avoir envie de trouver!

Il suffit de taper permis de conduire Québec dans google et oh miracle le premier site sur la liste c'est celui de la SAAQ qui s'occupe des permis ici! incroyable tu y trouveras les réponses à tes questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement