Aller au contenu

Chauffeur routier francais demande renseignement sur le pvt


virus62

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, je m'appelle Thomas je suis chauffeur routier en France depuis 7 ans, j'ai 25 ans et je souhaite savoir si je peut faire un PVT pour travailler au Quebec ?? j'ai trouver plusieurs annonces de chauffeur routier au Quebec mais je voudrais savoir en combien de temps je peut avoir un PVT? et combien il me faut prevoir au niveau budgetisation??? merci à tous ...VIRUS62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et toutes, je m'appelle Thomas je suis chauffeur routier en France depuis 7 ans, j'ai 25 ans et je souhaite savoir si je peut faire un PVT pour travailler au Quebec ?? j'ai trouver plusieurs annonces de chauffeur routier au Quebec mais je voudrais savoir en combien de temps je peut avoir un PVT? et combien il me faut prevoir au niveau budgetisation??? merci à tous ...VIRUS62

Bonjour,

oui tu peux : il faut avoir moins de 35 ans.

Ils annoncent un délais de 8 semaines pour l'obtention (à savoir que les demandes sont à faire actuellement et que l'an passé par exemple le quota de PVT a été atteient en 4 semaines = plus de possibilité de demander un PVT aprés ces 4 semaines)

Ils demandent un minimun de 2100 Euros pour les 3 premiers mois (3 X 700 Euros), sachant que c'est insuffisant pour vivre 3 mois. Aprés, à toi de voir quelles sont tes dépenses et combien de marge tu te laisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi pour ta reponse ... et si j'ai trouver un travail labas en tant que chauffeur routier ... comment je fait dans ce cas pour passer mon permis classe 1 ? car j'ai 7 ans de route en France .. je dois tout repasser ?? ou juste la theorie ?? et combien de temps et dargent cela va-t-il me couter ?? merci pour ta reponse et a bientot ...Virus62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués