Invité Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Salut à tous,Je viens de finir la mise à jour des dates et des corrections aujourd'hui !Si vous avez des remarques, n'hésitez pas (erreurs, compléments !)a+ ! Citer
Invité Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 J'ai décidé de supprimer les colonnes NUM PROFESSION car personne ne les donnait et de plus, ça n'est peut-être pas très pertinant quand à l'avancée des dossiers j'ai bien l'impression.par contre, le nombre de casiers judiciaires (et surtout les pays) serait une donnée plus interessante ! Aussi, merci de me donner la liste des pays pour lesquels vous avez eu à fournir des casiers judiciaires svp, ça serait chouette merci de les mettre dans la rubrique 'STATS' du forum et pas à la suite de ce message ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 août 2003 Habitués Posté(e) 8 août 2003 Salut Waga,c'est parfait pour mes dates.Pour le casier judiciaire, j'en ai demandé un de Gande Bretagne.Envoi de la demande par la poste sans recommandé (he he, j'aime le risque) le 2 maireception le 21 juin (environ 50 jours)Lizzie Citer
Invité Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Salut Waga !Voici mes dates si tu veux les ajouter ( même si je ne suis pas encore au bout du tunnel...) :Depot DCS en octobre 2003.Accusé de réception en novembre.Demande de complément d'information de la délégation du Québec en novembre. Envoi des informations complémentaires fin décembre.Convocation et Obtention du CSQ à Paris le 11 mars 2003.Dépôt du dossier à l'ambassade du Canada le 15 mars 2003Accusé de réception de l'ambassade le 22 avril 2003( Déménagement au Québec le 13 mai)Dossier visite médicale reçu le 10 juin 2003 à Laval.( + demande de casier judiciaire canadien)Visite médicale passée le 20 juin 2003 à Laval ( Québec)Envoi de la demande d'extrait de casier judiciarie à Ottawa fin juin.Pour la visite médicale tout est bon. J'attends mon extrait de casier judiciaire canadien. Il parait que cela prend trois mois...Encore un trois mois à attendre...( Ils ont mon extrait de casier judiciaire français également)J'espère obtenir le visa de RP en septembre ou octobre...A bientôtEt merci pour nous tous de répertorier toutes ces infosRoxane Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 8 août 2003 Habitués Posté(e) 8 août 2003 Salut WAGA !Une nouvelle date pour nous ! Visite medicale le 20/08 A+ Citer
Invité Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Bonjour Waga,Pour tes statistiques, j'ai eu a demandé les casiers judiciaire des pays suivants : France, Maroc, USA.A +Impatience Citer
Messages recommandés