Habitués FIFA77 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Bonsoir à tous J'aimerais savoir comment se déroule les entretiens d'embauche au Québec -Si en étant encore à l’étape de DCSQ on peut postuler pour un boulot au Québec? -Environ à quel étape de son processus d'immigration on peut commencer par postuler à des postes depuis son pays pour le Québec? -Les questions qu'on peut poser sur l'emploi? -Les questions qu'on peut poser à un immigrant qui n'a pas encore quitter son pays et qui passe une entretien via skype ou autres? -Combien de minutes ou d'heure peut durer l'entretient? -Combien de jour après peut-on avoir la réponse de l'entreprise? Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) http://www.forum.imm...uce-quebecoise/ Personellement je pense qu'il serait mieux d' être sur place avant de postuler ou tout au moins d'avoir déjà eu l'AR de l'étape fédéral. Un petit conseil ma soeur, essaie de chercher si tes préoccupations ont déjà été abordé sur le forum. Les autres forumistes seront réticents a te répondre si ton topic a déjà été abordé plusieurs fois Modifié 17 novembre 2011 par Ornella89 Citer
Habitués FIFA77 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) C'est pour un job dans la vente dans le nord que j'ai lu sur ce forum. J'ai aussi dit à celui qui à publier l'avis de recrutement que je viens juste de commencer le processus d'immigration, mais dans sa réponse il m'a demandé d'envoyer mon CV. Modifié 17 novembre 2011 par FIFA77 Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Certains employeurs sont prêts à accélérer le processus d'immigration de certains candidats qu'ils jugent valeureux, notamment par le biais de visa temporaire. Mais je ne suis pas sûre que ce soit une pratique très courante... Citer
Habitués FIFA77 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Vero j'ai lu sur ce forum que tu veux passer un entretien via skype. C'est ton premier entretien pour le canada ou le 2ème? Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Salut, C'est mon premier entretien avec un employeur québécois Citer
Habitués FIFA77 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Bonne chance à toi pour la suite Citer
Habitués FIFA77 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Des réponses encore plus à mes questions Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Des réponses encore plus à mes questions Tu trouveras aussi des réponses à travers les nombreux sujets du forum... Tes questions sont bien souvent abordées. Pour ma part, à moins d'être la perle rare (marketing, bof.....), je te dirais que n'as que peu de chance de trouver un job à distance et encore je reste positif. Un employeur ne va pas attendre plus de ...............XX mois sans savoir si tu viendras un jour. Un besoin de M.O est à l'instant T pour une demande immédiate. Bonne continuation. Citer
Messages recommandés