mido512 Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour à tous , J'ai consulté la section "Statistiques et délais" et je voudrais savoir ce que signifie la colonne "Réception Fédéral" (voir l'image jointe) : est ce que c'est la date de réception de l'email de l'accusé de réception contenant mon IUC et mon n° de dossier ou bien je dois attendre un autre accusé par poste ? Et merci d'avance. Citer
mido512 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) 15 novembre 2011 Je vous prie de m'aider avec une réponse Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 probablement l'AR federal Citer
Habitués zak87 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Je vous prie de m'aider avec une réponse Vu le nombre de mois entre dépôt fédéral et réception fédéral (d’après les délais sur la photo) je dirais que c'est l'AR fédéral. Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Je confirme, c'est l'AR fédéral ! je confirme!!! Citer
mido512 Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) 16 novembre 2011 Je vous remercie les gars pour votre aide . Après la réception de l'AR fédéral, est ce que cela signifie que le dossier est complet ? c'est-à-dire est ce qu'il y a probabilité qu'on me demande d'ajouter des documents ou rectifier un formulaire mal-rempli par exemple ou autre chose du genre? Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Après la réception de l'AR fédéral, est ce que cela signifie que le dossier est complet ? non ; c'est-à-dire est ce qu'il y a probabilité qu'on me demande d'ajouter des documents ou rectifier un formulaire mal-rempli par exemple ou autre chose du genre? oui Modifié 16 novembre 2011 par hasnivet SIFAXIW a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SIFAXIW Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 j approuve beaucoup ce que tu fait hasnivet pour aider les autres dans l étape fédérale ,et tes repenses sont très claires et précise et ca nous aidera certainement pour nos démarches fédérale a la venir ENCHALLAH,j admire vraiment ton travail merci. Citer
lynmeh Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Bjr, pourriez_vous m'indiquer le lien pour que je puisse savoir où en est mon dossier SVP? Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 j approuve beaucoup ce que tu fait hasnivet pour aider les autres dans l étape fédérale ,et tes repenses sont très claires et précise et ca nous aidera certainement pour nos démarches fédérale a la venir ENCHALLAH,j admire vraiment ton travail merci. Bonjour ; je vous remercie l'amie , c'est très gentil de votre part pour le fédéral je suis a votre service , nous somme ici pour s'entraider et échanger des idées , voici le lien du dossier fédéral et les formulaires : bonne chance Citer
Messages recommandés