ctobenas Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) bonjour, Je suis nouvelle mais a Montreal depuis 1990.Faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me faire des amis voila pourquoi aujourd'hui je suis membre de votre organisation et j'espere que je pourrai échanger avec vous et participer a de nombreuses activités. je suis dans l'aviation, je vois un Monsieur Laurent... sur ce forum qui a des ecouteurs sur la tete. Modifié 10 novembre 2011 par Laurent Publicité et coordonnées perso Citer
Habitués FIFA77 Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Bonsoir Mme bienvenu parmi nous, que pouvez vous faire aux nouveaux immigrants? Modifié 9 novembre 2011 par FIFA77 Citer
Habitués FIFA77 Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Bienvenu parmi nous Mme, peux pouvez vous faire aux nouveaux immigrants? Modifié 9 novembre 2011 par FIFA77 Citer
Messages recommandés