Habitués nanael Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 Bonsoir, Une petite question (désolée si la question a déjà été posée!). Pour le visa : y en-a-t-il qui ont donné des photos du photomaton? Quand je mesure du menton au sommet du crâne, ça fait bien entre 31 et 36 mm ... Merci de votre réponse! Car on compte y aller mardi déposer les passeports! Nanael Citer
Habitués la cage aux sports Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 Pour nous c'était des photos prises chez le photographe. Pas de photomaton . Après , pourquoi pas si toutes les dimensions sont bonnes ? Félicitations pour votre brune . Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Les instructions concernant les photos sont contenues dans la Brune et les photos ne peuvent pas être des photomatons.Tu peux toujours consulter le site pour avoir les mesures exactes des photos. http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/photospecs-f.pdf Citer
Habitués nanael Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2011 Merci à vous deux! Justement j'ai bien regarder scrupuleusement les instructions (pas d'ombre, tête droite, pas d'sourire etc) et surtout les dimensions. Et quand je prends ma tite règle, les dimensions de la photo elle-même c'est bon et du menton au sommet du crâne c'est bon aussi ... Personne n'aurait fourni des photos de photomaton à l'Ambassade? On compte y aller mardi ... Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Posté(e) 6 novembre 2011 Tu seras le premier .... Puis reviens nous avec tes découvertes Citer
Habitués nanael Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2011 Merci! Je vais jouer la prudence et aller chez le photographe alors ... moi qu'aime po les photos déjà grrr lol Citer
Messages recommandés