Habitués sandy81 Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 Bonsoir à tout Voilà, je suis en plein dans les papiers pour la demande de permis d'études. J'aurais quelques question a poser en sachant que je n'ai trouver de réponses assez précise, ni sur le forum, si sur le site CIC ! Voilà, Faut-il que j'envois mon passeport part voie postale avec tout les documents, ou un photocopie authentifier suffie ? ( D'après ce que j'ai compris sur le site ils ont l'air de dire le passeport, mais sur le trousseau sa serai une photocopie....) Et aussi, a propos d'authentification de documents ou dois-je aller ? Car d'après le trousseau c'est un juge ou un notaire, mais quand j'appel, on me fait gentiment comprend que c'est pas leurs boulot.... Merci beaucoup Bonne journée/soirée Citer
mrgxcourt Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Salut Sandy Pour le permis d'études , c'est une photocopie des 3 premières pages du passeport certifiée conforme qu'il te faut . Pour cela , cela dépend où tu vis ; dans les grandes villes tu as des mairies annexes aux quartiers qui te le font sans problème, sinon directement à la mairie . Tu amène les photocopies + ton passeport et c'est tout . N'hésites pas à m'envoyer un MP si besoin Bon courage Citer
Ivoirien2021 Posté(e) 9 août 2021 Posté(e) 9 août 2021 bonjour à tous je suis résident en cote d'ivoire et ivoirien; je suis actuellement la procédure pour le permis d'études. étant résident en cote d'ivoire est il possible de déposer mes dossiers physiquement en france lorsque je serai à la phase de demande de permis d'études. j'attends votre retour. merci Citer
Messages recommandés