Bina95 Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, je m'apel Sabrina j'ai 22 ans. J'aimerai faire un cadeau à ma petite famille ( parents et ma soeur ) , ils aimeraient tant visiter le Quebec. Etant novice et n'ayant jamais voyagé, je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver un logement ( pas cher ) et savoir à quelles sont les dates les mieux pour visiter le Quebec ? les plans à eviter ? .... Merci pour votre aide Citer
Habitués claire682 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, De mon avis, tu n'es pas sur le bon forum. Ici, c'est pour immigrer temporairement ou "définitivement" au Canada/Québec. Tu risqueras de ne pas trouver beaucoup de réponses. D'autres sites seront plus à même de t'aider (leguideduroutard,voyage l'internaute, ...) Bon voyage ! Citer
Habitués cassis Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour, je m'apel Sabrina j'ai 22 ans. J'aimerai faire un cadeau à ma petite famille ( parents et ma soeur ) , ils aimeraient tant visiter le Quebec. Etant novice et n'ayant jamais voyagé, je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver un logement ( pas cher ) et savoir à quelles sont les dates les mieux pour visiter le Quebec ? les plans à eviter ? .... Merci pour votre aide tout dépend de la durée du séjour, des centres d'intérêts, si c'est pour des vacances en hiver, en été, etc tu peux déjà aller faire un tour sur le site Bonjour Québec, et de faire aussi des recherches dans cette section du forum. Bonjour, De mon avis, tu n'es pas sur le bon forum. Ici, c'est pour immigrer temporairement ou "définitivement" au Canada/Québec. Tu risqueras de ne pas trouver beaucoup de réponses. D'autres sites seront plus à même de t'aider (leguideduroutard,voyage l'internaute, ...) Bon voyage ! si, elle est sur le bon forum. ce n'est pas pour rien qu'il y a une section "voyager, visite, tourisme et prospection au Québec et au Canada"! Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 30 octobre 2011 Habitués Posté(e) 30 octobre 2011 lol, ca coute rien de l'aider quand meme Citer
Habitués loblat Posté(e) 30 octobre 2011 Habitués Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, je m'apel Sabrina j'ai 22 ans. J'aimerai faire un cadeau à ma petite famille ( parents et ma soeur ) , ils aimeraient tant visiter le Quebec. Etant novice et n'ayant jamais voyagé, je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver un logement ( pas cher ) et savoir à quelles sont les dates les mieux pour visiter le Quebec ? les plans à eviter ? .... Merci pour votre aide Pour avoir des idées, tu pourrais aller voir ici. Citer
Messages recommandés