Habitués Sammi Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 Le Schtroumpf is on the road again Ravi de voir que tu va bien Mojito, au plaisir de te lire Citer
Habitués bandido Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour LeBleu, Heureux d'entendre de tes nouvelles et bonne continuation pour la suite. El Bandido Citer
Habitués Equinox Posté(e) 30 octobre 2011 Habitués Posté(e) 30 octobre 2011 Monsieur lebleu il serait bon de lire votre propre blog afin de comprendre de quoi il s'agit. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 octobre 2011 Habitués Posté(e) 30 octobre 2011 je suis content de te relir lebleu! Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 30 octobre 2011 Habitués Posté(e) 30 octobre 2011 Lebleu, ton recit ne pouvait pas etre plus realiste que ca, il ne pouvait pas etre plus vrai que ca. Ton recit est exactement ce que nous voulons savoir. Tu as eu de la chance d'avoir rencontrer "Paul", une vraie benediction. Ton blog je peux le lire tous les jours, c'est hyper chouette et realiste, tres tres interessant. Bonne chance pour la suite. Citer
BeauSoleil Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Contente de le lire pour la premiere fois Citer
kim.dz Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Salut lebleu je suis content de te relir mon ami lebleu! j'ai toujours été un de teslecteurs depuis tes premiers récits (d'ntrevue, paiement des frais............), tres content pour ce que tu appel la "résurrection" ,je souhaiterais avoir de tes nouvellesméme en privé (tuas fini par rentrer, tu est retourné au Qc............) carj'ai vécu pratiquement ton cas! dans l'espoir d'avoir de tes nouvelles trés prochainement Kim.dz Citer
Messages recommandés