isah Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Bonsoir chers forumistes, J'espère que vos réponses m'aideront. Mon problème est le suivant: je suis actuellement en procédure di'mmigration. Il se trouve que l'ambassade demande que les filles de mon mari fassent les différents examens demandés (visite médicale....). Or ces dernières ne font pas parti de la procédure d'immigration. Elles sont à la charge de leur maman et non de mon mari. Il les voit rarement car elle ne veut pas. Bref, les relations avec la maman sont plutôt tendues. Cette dernière veut que ses filles soient en dehors de ça. Elle ne veut en aucun cas que ses filles répondent aux requêtes de l'ambassade. Que dois-je faire? est ce que ça pourrait être pénalisant pour la suite? merci Citer
jtangaoui Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 bonjour isah, bien venue au club, je suis dans le mme cas que vous. j'ai 2 enfants avec mon ex concubine et un enfant avec mon ex femme, mes deux ex, alors refusent cathégoriquement de faire passer la VM aux enfants. je te dis pas l'angoisse. certains formistes m'ont suggerer de faire un acte notarié stipulant que la parrainage n'es plus possible et seule une demande d'immigrartion est envisageable à leur majorité. d'autres m'ont dis qu'il faut en plus de cet acte un justificatif comme quoi je renonce à mes droits de visite. alors je suis perdu. j'ai envoyé cet après midi un email à l'ambassade leur demandant la solution exacte à ce probléme surtout que mon cas n'est sans doute unique ou nouveau pour leur service. on se tient en courant. j'attends tes nouvelles, bon courage et bientot Citer
isah Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) 28 octobre 2011 merci! je vais faire la pareil que toi: écrire à l'ambassade. à bientôt Citer
jtangaoui Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 je viens de recevoir un email de l'ambassade de canada et voila ce que j'ai recu : La présente fait suite à votre communication récente. Nous allons transmettre votre mail à un agent d'immigration et vous revenir au courant de la semaine prochaine.Il est pour l'instant prématuré d'établir un acte solonnel.donc il qu'attendre la semaine prochaine. et l'angoisse continue. Citer
Messages recommandés