Habitués mariedie Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 je suis a demander le divorce d avec mon mari qui est tunisien , il a contacté un avocat a tunis et il m as dis quel etait les frais . J aimerais savoir ou je peut m adresser pour savoir si le nom d avocat qu il m as fourni est vraiment avocat et aussi si le prix de 1,400.00 dinar est une somme logique pour un divorce. merci de me repondre le plus rapidement possible Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Le 2011-10-27 à 00:32, mariedie a dit : je suis a demander le divorce d avec mon mari qui est tunisien , il a contacté un avocat a tunis et il m as dis quel etait les frais . J aimerais savoir ou je peut m adresser pour savoir si le nom d avocat qu il m as fourni est vraiment avocat et aussi si le prix de 1,400.00 dinar est une somme logique pour un divorce. merci de me repondre le plus rapidement possible Je suis de tout coeur avec toi et ça ne doit pas être facile a vivre un divorce.Tu sais si en tunisie c est un peu comme le maroc alors ça coute pratiquement rien loesque le mari demande le divorce et surtout pas obligé de prendre un avocat si vous concentez tout les deux aux divorce.Si je me réfere au maroc , le mari va au tribunal de la famille chercher le formulaire ,tu le signe et lui envois les pieces demandées exeemple acte de naissance ect..... et tu envois une lettre expliquant que tu ne peux te rendre la bas pour x raison et tu fais assermenter cette lettre et lui envoie.Qu il se renseigne je suis presque sure que ça se fait en tunisie aussi.Ce n est pas plus a toi de payer qu a lui s il y a des frais.Il y a une limite a tout quand même.Bonne chance et bon courage pour la suite Citer
Habitués mariedie Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 c est moi qui a decide d annuler le parrainage apres mure reflexion et mon mari est d accord pour le divorce . Je vie tres bien avec la decision que j ai prise. Merci pour ton aide j espere que comme tu dis ca se passe comme ca en tunisie. J aimerais bien qu un ou une tunisienne me donne l heure juste. Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 8 novembre 2011 Habitués Posté(e) 8 novembre 2011 je suis de tout coeur avec toi aussi ce nes pas facile de passer au travers dun divorce mais si ces pour une bonne raison tu va ten sortir ce nes pas un divorce qui va tarreter dans la vie dit toi que ces un plus pour toi car avec ca tu va etre encore plus forte pour les annees a suivre .....echec = +++ forte les mois .dapres ........................ pour ma part tiens bon et garde comfiance en toi tu va y arriver a passer au travers de cet echec la Citer
Messages recommandés