Habitués inescute Posté(e) 23 octobre 2011 Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 Bonsoir, Mon ami a reçu le DI cette semaine, et il aurait besoin de savoir s'il faudrait authentifier les relevés de notes universitaires, et l'attestation de la licence par les Ministères de l'Enseignement Supérieur et des Affaires Etrangères pour l'entrevue ou les originaux suffisent?? C'est urgent, merci de me répondre au plus vite Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 23 octobre 2011 Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, Les originaux suffisent, c'est ce qui est demandé !! Bonne soirée Citer
Habitués inescute Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 Bonsoir, Mon ami a reçu le DI cette semaine, et il aurait besoin de savoir s'il faudrait authentifier les relevés de notes universitaires, et l'attestation de la licence par les Ministères de l'Enseignement Supérieur et des Affaires Etrangères pour l'entrevue ou les originaux suffisent?? C'est urgent, merci de me répondre au plus vite Citer
Habitués inescute Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, Les originaux suffisent, c'est ce qui est demandé !! Bonne soirée Merciiiiii, bonne soirée à toi également Citer
Habitués bigel Posté(e) 23 octobre 2011 Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 les originaux suffisent bon courage Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 23 octobre 2011 Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 Bonsoir, Mon ami a reçu le DI cette semaine, et il aurait besoin de savoir s'il faudrait authentifier les relevés de notes universitaires, et l'attestation de la licence par les Ministères de l'Enseignement Supérieur et des Affaires Etrangères pour l'entrevue ou les originaux suffisent?? C'est urgent, merci de me répondre au plus vite Bonsoir ; félicitation a ton ami pour la DI , bonne attente de RDV inchaAllah pour bientôt les originaux de diplôme et relevés de notes suffis , bonne chance Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 23 octobre 2011 Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 2 fils sur le même sujet http://www.forum.immigrer.com/topic/114088-lauthentification-des-releves-de-notes-et-attestation-du-diplome/page__fromsearch__1 Citer
Habitués inescute Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 2 fils sur le même sujet http://www.forum.imm...__fromsearch__1 Il n'y a pas moyen d'en effacer un?? parce que j'avais publié le fil sur le sous-forum des médecins et infirmiers et je voulais le publier sur le forum Quebec sans le mettre dans médecins et infirmiers! Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 23 octobre 2011 Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 2 fils sur le même sujet http://www.forum.imm...__fromsearch__1 Il n'y a pas moyen d'en effacer un?? parce que j'avais publié le fil sur le sous-forum des médecins et infirmiers et je voulais le publier sur le forum Quebec sans le mettre dans médecins et infirmiers! tu peux demander a l'administration du site de réunir les 2 sujets, sinon si l'un des administrateurs fais la remarque, il fait la fusion automatiquement ! Citer
Messages recommandés