Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Mon ami a reçu le DI cette semaine, et il aurait besoin de savoir s'il faudrait authentifier les relevés de notes universitaires, et l'attestation de la licence par les Ministères de l'Enseignement Supérieur et des Affaires Etrangères pour l'entrevue ou les originaux suffisent?? C'est urgent, merci de me répondre au plus vite :)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Mon ami a reçu le DI cette semaine, et il aurait besoin de savoir s'il faudrait authentifier les relevés de notes universitaires, et l'attestation de la licence par les Ministères de l'Enseignement Supérieur et des Affaires Etrangères pour l'entrevue ou les originaux suffisent?? C'est urgent, merci de me répondre au plus vite :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Les originaux suffisent, c'est ce qui est demandé !!

Bonne soirée

Merciiiiii, bonne soirée à toi également :)

• Habitués
Posté(e)

les originaux suffisent bon courage :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Mon ami a reçu le DI cette semaine, et il aurait besoin de savoir s'il faudrait authentifier les relevés de notes universitaires, et l'attestation de la licence par les Ministères de l'Enseignement Supérieur et des Affaires Etrangères pour l'entrevue ou les originaux suffisent?? C'est urgent, merci de me répondre au plus vite :smile:

Bonsoir ;

félicitation a ton ami pour la DI , bonne attente de RDV inchaAllah pour bientôt

les originaux de diplôme et relevés de notes suffis , bonne chance

• Habitués
Posté(e)

2 fils sur le même sujet :whistlingb:

http://www.forum.imm...__fromsearch__1

Il n'y a pas moyen d'en effacer un?? parce que j'avais publié le fil sur le sous-forum des médecins et infirmiers et je voulais le publier sur le forum Quebec sans le mettre dans médecins et infirmiers!

• Habitués
Posté(e)

2 fils sur le même sujet :whistlingb:

http://www.forum.imm...__fromsearch__1

Il n'y a pas moyen d'en effacer un?? parce que j'avais publié le fil sur le sous-forum des médecins et infirmiers et je voulais le publier sur le forum Quebec sans le mettre dans médecins et infirmiers!

tu peux demander a l'administration du site de réunir les 2 sujets,

sinon si l'un des administrateurs fais la remarque, il fait la fusion automatiquement !