Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 je dirais :YYYYYYEEEEAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Voilà, ça c'est une meilleure excuse!Bah, j'aime beaucoup le champagne aussi ! Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Ouh là Virginie, moins fort, y en a des qui font le sieste...je te rappelle qu'on est vendredi après-midi... Citer
Habitués PoM Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Hein? qué cé? Qui qui y'a? je peux rentrer? c'est l'heure? ah nonnnn!! encore 6h à se taper... Bon... ben... je m'y remets alors!! rooooo zzzzz roooooo zzzzzz roooo zzzzzzz Citer
Habitués Zazie Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 super contente pour vous deux !!! vous voyez je savais que ça ne tarderait pas !!! je suis sure que vous devez être soulagés !!.... donc on pourra bientot feter 4 visas...maintenant que certains ont l'étiquette sur leur passeport !!! .....bisous et félicitations à vous deuxVisabelle.... Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Je partage votre joie! Félicitations à vous deux! Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 très très cool ça la veille d'un WE... va falloir qu'on fête ça bien vite... au plaisir de vous rencontrerDjool. Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 bravo et félicitations, bonne chance pour la suite Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 FELICITATIONS!!!!!!!! Bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Au risque de paraitre rabat-joie, faites tres attention au transport de vos affaires, si vous pouvez revendez un maximum ce que vous avez, et rachetez sur place, les transports maritimes sont des arnaqueurs: conditions cachees, "oublis"de certains frais dans les devis, delais non respectes...Mais felicitations quand meme Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Ah la la !!!!!Alors ça c'est vraiment une escellente nouvelle !!Je suis super content pour vous et vivement qu'on puisse les féter comme ils se doient !!! Et puis la petite étiquette est tellement belle !!!!! Bref, félicitations à vous deux !!!A+Ced.PS : Bridget m'a dit "yeah!!!!" et vous félicite aussi ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Bravo à vous deux !!Vous pouvez vraiment guetter votre BAL en étant certain de ne pas être déçus : cette fois ci, elle arrive la belle brune !!! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 14 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Merci à toutes et tous pour vos messages On vous tient au courant pour l'arrivée de la brune....bises Citer
Habitués clap Posté(e) 15 mai 2004 Habitués Posté(e) 15 mai 2004 Super les gars,et vraiment rapide,mais comment se fait il que vous ayez été avertis par mail, je ne connaissais pas cet procédure,en tout cas je pense que vous allez fêter cela ce week endcorinne Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 mai 2004 Habitués Posté(e) 15 mai 2004 ehhhh les voisins gardez moi un peu de champagne Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 ehhhh les voisins gardez moi un peu de champagneZ'ont pas réagi les Z'amours, ça doit faire mal à la tête aujourd'hui chez Alex le farceur et JC le rieur ! Citer
Habitués dalise Posté(e) 15 mai 2004 Habitués Posté(e) 15 mai 2004 youcaïdi youcaïda... youcaïdi aïdi aïdaFélicitations les zamis ! Je vais boire un jus d'orange en votre honneur ! Bises. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 Z'ont pas réagi les Z'amours, ça doit faire mal à la tête aujourd'hui chez Alex le farceur et JC le rieur ! oui tout simplement là où ils sont ils ont pas leur ordi nat qui sait tout mais qui dira rien Citer
Messages recommandés