Habitués kader14 Posté(e) 26 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2011 inchallah merci hasni c'est gentil de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redo Posté(e) 26 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) salam . je me joins à vous de nouveau .alors pour ceux qui sont au federal un conseil payez les frais d'etude+droits du visa) en une seule fois ça evitera de retader l'etude de votre dossier ultérieurement . 2 .faites un virement directe et libre à partir d'une banque en france c'est pratique ,sure et accelerera l'etude de votre dossier .je vous souhaite tous bonne chance .et que les bonnes nouvelles tomberont avec cette pluie d'automne salut kader14, peux-tu nous donner plus de details sur le virement à partir de france. virement de compte à compte ou paiement cash dans une banque ? comment faire apparaitre le nom du requérant principal sur l'avis de virement ? donnes-nous stp plus de détails.. merci Modifié 26 octobre 2011 par redo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader14 Posté(e) 26 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2011 @redo .salut .le virement ce fait cash ,dans n'importe quelle banque en france . oui le reçu de virement doit contenir le nom et prenom du réquirant principal .comme un mondat postal chez nous .et vous devez garder une copie du reçu c'est evidant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader14 Posté(e) 26 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2011 tiens pour etre plus pratique voici un exemple du papier à donner à la personne qui va te faire le virement Virement bancaire, sur le compte suivant : Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Élysées, 75008 Paris RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72) Important : . Le virement doit porter la mention “Net de frais pour le bénéficiaire”. NOM et PRENOM du réquirant Net à payer : 760€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 bonsoir lmes amis de route pour le Québec je vous remercié hasnivet sur le travail qui fait cet un travail très important et les autres aussi qui nous donne des informations sur çe fil sens eux en peut faire les choses dans l’énorme merci encore une fois : mes amis je peut donne mon idée cette idée et benifique pour tous le mondes la voici: 1.imprimes fédérale qui nous concernent travailleurs qualifie pour le Québec il faut explique les étapes un par un exp : je suis nouveaux sur dossier fédéral : je doit commence par quoi ? étape par étape jusqua la fin des formulaire et comme ça tous les nouveaux dossier fédéral ne tombe pas dans les erreurs je vous souhaite un très grand courage pour tous :give_rose: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mouyah Posté(e) 26 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2011 tiens pour etre plus pratique voici un exemple du papier à donner à la personne qui va te faire le virement Virement bancaire, sur le compte suivant : Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Élysées, 75008 Paris RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72) Important : . Le virement doit porter la mention “Net de frais pour le bénéficiaire”. NOM et PRENOM du réquirant Net à payer : 760€ Chers amis tout d'abord je commence par remercier notre ami Hasnivet pour l'ouverture de ce nouveau fil qui est d'une trés grande utilité pour nous tous... Concernant le paiement des frais de fédéral, il me semble qu'il ya des forumistes qui ont confirmé la possibilité de payer par carte de crédit AGB ou même BEA...SVP s'il ya quelqu'un qui pourra nous éclairer ça sera parfait Sinon je me demande aussi s'il ya la possibilité de payer dans une banque en tunisie Merci d'avance pour vos contributions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) tiens pour etre plus pratique voici un exemple du papier à donner à la personne qui va te faire le virement Virement bancaire, sur le compte suivant : Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Élysées, 75008 Paris RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72) Important : . Le virement doit porter la mention “Net de frais pour le bénéficiaire”. NOM et PRENOM du réquirant Net à payer : 760€ Chers amis tout d'abord je commence par remercier notre ami Hasnivet pour l'ouverture de ce nouveau fil qui est d'une trés grande utilité pour nous tous... Concernant le paiement des frais de fédéral, il me semble qu'il ya des forumistes qui ont confirmé la possibilité de payer par carte de crédit AGB ou même BEA...SVP s'il ya quelqu'un qui pourra nous éclairer ça sera parfait Sinon je me demande aussi s'il y a la possibilité de payer dans une banque en tunisie Merci d'avance pour vos contributions Bonjour tout le monde , je vous en pris l'ami , nous somme ici pour s'entraider ! pour le paiement des frais fédéral des candidats sélectionnés par le Québec ça marche pas avec la carte AGB et n'importe quelle carte de crédit (ou de débit , ou électron) , c'est un mode de paiement qui n'est pas accpter au fédéral pour le chèque BEA , c'est pas faisable depuis le 31/12/2010 par virement international dans la BEA (ou autres banques : CPA,BNA,AGB,...) c'est faisable pour motif de visa mais ça risque de prend long temps pour le transfert , si vous avez de bonnes connaissances vous pouvez engager par ce mode de paiement ! pour la possibilité de faire le virement international a partir de la Tunisie c'est aussi faisable ; mais les frais sont trop cher (reste a voir les frais de virement avec nos amis tunisiens ) je suis a l'avis de kader que je le remercie pour son réponse clair et net concernant le paiement a partir de la France par virement directe "en cash" (pas de compte a compte) dans le compte de l'ambassade (au non de requérant principal ) a partir de n'importe quelle banque , reçu sur place en main , le joignez avec le dossier fédéral , bonne chance Modifié 27 octobre 2011 par hasnivet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués algerien2010 Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 tiens pour etre plus pratique voici un exemple du papier à donner à la personne qui va te faire le virement Virement bancaire, sur le compte suivant : Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Élysées, 75008 Paris RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72) Important : . Le virement doit porter la mention “Net de frais pour le bénéficiaire”. NOM et PRENOM du réquirant Net à payer : 760€ Bonjour les amis, Merci Kader14 pour tes explications. Concernant le net a payer pour le mois d'octobre, si je me trompe pas c'est 730 Euros, n'est ce pas ?? Voici les frais affichés pour ce mois : http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/fees-frais.aspx?lang=fra merci de me corriger les amis. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader14 Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 bonjour effectivement algerien 2010 .c'est 730euros .mais ça depondera du taux de change la somme est 1040dollar can . le mois d'avril 1040dcan vallait 760euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués algerien2010 Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) bonjour effectivement algerien 2010 .c'est 730euros .mais ça depondera du taux de change la somme est 1040dollar can . le mois d'avril 1040dcan vallait 760euros Merci Kader14 pour votre réponse rapide, j'ai déjà donné un ami pour me payer les frais, et je voulais confirmer. Vous avez raison sur la taux de change, je pense les tableaux de correspondance CAD/Euro, sont mis a jour chaque moi. Belle journée. Modifié 27 octobre 2011 par algerien2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 bonjour effectivement algerien 2010 .c'est 730euros .mais ça depondera du taux de change la somme est 1040dollar can . le mois d'avril 1040dcan vallait 760euros Merci Kader14 pour votre réponse rapide, j'ai déjà donné un ami pour me payer les frais, et je voulais confirmer. Vous avez raison sur la taux de change, je pense les tableaux de correspondance CAD/Euro, sont mis a jour chaque moi. Belle journée. oui c'est la somme de 730 euro (385+345) pour un célibataire ,c'est la mise a jour du 12/10/2011 , bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenk Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde Es-que je vais joindre les formulaires que je remplis pas comme les personnes a charge additionnelles par exemple? Modifié 27 octobre 2011 par yenk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenk Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour l'histoire du numéro de CSQ je ne comprend rien et chaqu'un dit ce qu'il veut dans la case il y'a place a 11 caractères alors si c'est le n° du dossier c 11 caractères et si c le n° de reference individuelle c 9 (il reste donc 2 places vide) il est ou la logique dans tout sa? Alors Lequel SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour tout le monde Es-que je vais joindre les formulaires que je remplis pas comme les personnes a charge additionnelles par exemple? bonjour ; pour le formulaire de personnes a charges additionnelles , si vous êtes célibataire ça vous intéresse pas , donc ne pas envoyez ce dernier ! pour le n° de la CSQ , beaucoup de forumistes (déja passé par cette étape) ont confirmé que c'est le n ° de référence individuel , pour mon avis personnel l'un des deux n° fera l'affaire puisque les deux sont des numéro de référence ,en plus la place dans le formulaire suffis pour 11 chiffres , mais tant les anciens ont dit c'est le n° de référence individuel il faut y croire = n° de réf ind , bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chania Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 je voudrais savoir SVP si les document tels que renseignements additionnels sur la famille doivent être remplis uniquement par le requérant principal ou par le conjoint aussi. merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 je voudrais savoir SVP si les document tels que renseignements additionnels sur la famille doivent être remplis uniquement par le requérant principal ou par le conjoint aussi. merci pour la réponse Je pense bien que ces documents doivent être rempli par les deux Bonne suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 je voudrais savoir SVP si les document tels que renseignements additionnels sur la famille doivent être remplis uniquement par le requérant principal ou par le conjoint aussi. merci pour la réponse Bonjour ; comme j'ai mis dans la première page , bonne lecture 6- Renseignements additionnels sur la famille [iMM 5406] …. Complété, daté et signé par : * le requérant principal * l’ époux (se) ou conjoint de fait * les enfants à charge de 18 ans ou plus (même s'ils ne vous accompagnent pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenk Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Vous n'avez pas compris ma question je pense voila et pour le formulaire recours aux services d'un représentant (je pense que personne n'a un représentant) Es-que on va le joindre ou pas ou bien mettre Néant ou s/o tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 Vous n'avez pas compris ma question je pense voila et pour le formulaire recours aux services d'un représentant (je pense que personne n'a un représentant) Es-que on va le joindre ou pas ou bien mettre Néant ou s/o tout simplement ne pas envoyez ce document si t'a pas un représentant en immigration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chania Posté(e) 27 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2011 JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LE FORMULAIRE GENERIQUE LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés