Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

salut mon ami chapau bas , chose promise chose faite nstaaref bik

un chapeau :hi: a toi aussi l'ami , comme je t'ai dit au tél ce matin je suis une personne réaliste

HASNIVET YOU ARE THE BEST :good:

Modifié par soussou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je serai parmi ceux qui posent les questions même si je suis encore loin de l’étape du fédéral

1)concernant le formulaire ANNEXE A ANTECEDENTS/DECLARATIONS,

la question 9: est ce qu'on peut considérer l'appartenance a une association de quartier comme appartenance a des organisations?

la question 10: a qui se destine?

2) renseignements additionnels sur la famille: donc renseignements sur tt les membres de la famille même qui nous accompagnent pas?

3) renseignements sur les voyages: on nous demande d’énumérer tous les voyages depuis l'age de 18 ans. mais on peut pas se souvenir de tout,puisque on a renouvelé le passeport par exemple, qu'est ce qu'on doit faire la?

Bonjour tout le monde ,;

merci chnadjib pour tes encouragements, inchaAllah ce fil sera une mine d'information pour les fédéraux actuels et les prochains !

1)Q9:ça intéresse les personnes qui sont adhéré a des organisation et des association "jam3iyat " (soit a but politicien ou lucratif) quelque soit comme membre ou comme fondateur ,

si cette question ne t'intéresse plus met S/O ou S.O ou sans objet

Q10: ça intéresse les personnes qui sont travailler dans un cadre étatique politicien par ex : un policier , un juge , un administrateur cadre d'une ministère , ...

2)oui c ça , même que le membre de la famille ne vous accompagne pas

3)tu met le max que tu te souviens ,essai de mettre même une réponse approximative sur les voyages qui sont dans l'ancien passeport !

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonne initiative Hasnivet, je serais concerné prochainement inchallah.

Bonjour Omar ;

vous êtes le bienvenue :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mon ami chapau bas , chose promise chose faite nstaaref bik

un chapeau :hi: a toi aussi l'ami , comme je t'ai dit au tél ce matin je suis une personne réaliste

HASNIVET YOU ARE THE BEST :good:

Bonjour cher sœur:

merci pour le compliment :blush2: , c'est très gentil de ta part ; :give_rose:

J'espère être a la hauteur et que Dieu soit avec moi pour répondre a tous les questions :innocent: ,

toutes avis ou aide soit les bienvenues :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande si on doit légalisé, copie conforme valable a l'étranger sur les copies carte d'identité et carte militaire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI NOTRE AMI HASNIVET POUR CETTE INITIATIVE, VOUS ETES GÉNÉREUX COMME D'HABITUDE.

JE TE SOUHAITE BON COURAGE.

EPAU2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UNE QUESTION MASSINISSA,

EST CE QUE VOUS AVEZ TRADUIT LA CARTE MILITAIRE ET LA CARTE D’IDENTITÉ...?

MERCI DE ME RÉPONDRE.

EPAU 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande si on doit légalisé, copie conforme valable a l'étranger sur les copies carte d'identité et carte militaire????

oui il faut traduire la carte d'identité national et la carte militaire

envoyer une copie conforme a l'original (document arabe+ traduction) de la carte national+ carte militaire avec cachet valable uniquement a l'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI NOTRE AMI HASNIVET POUR CETTE INITIATIVE, VOUS ETES GÉNÉREUX COMME D'HABITUDE.

JE TE SOUHAITE BON COURAGE.

EPAU2003

merci l'ami pour les encouragements , je vous souhaite de très bonne chance avec la CSQ , inchaALlah en poche , je vous conseil de préparer votre dossier fédéral pour ne pas perdre du temps

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TRES TRES CHER AMI HASNIVET CEST UN TRES TRES TRES BON TRAVIAL QUE TU VEIN DE FAIRE

POUR LA PREPARATION POUR LE DOSSIER FEDIRALE JE TE REMER9IE BEAUCOUP POUR CE TRAVAIL

Y A DES MOIS QUE JE CHERCHE LES PROSEDURE SUR CE SUJET :smile: :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je serai parmi ceux qui posent les questions même si je suis encore loin de l’étape du fédéral

1)concernant le formulaire ANNEXE A ANTECEDENTS/DECLARATIONS,

la question 9: est ce qu'on peut considérer l'appartenance a une association de quartier comme appartenance a des organisations?

la question 10: a qui se destine?

2) renseignements additionnels sur la famille: donc renseignements sur tt les membres de la famille même qui nous accompagnent pas?

3) renseignements sur les voyages: on nous demande d’énumérer tous les voyages depuis l'age de 18 ans. mais on peut pas se souvenir de tout,puisque on a renouvelé le passeport par exemple, qu'est ce qu'on doit faire la?

Bonjour tout le monde ,;

merci chnadjib pour tes encouragements, inchaAllah ce fil sera une mine d'information pour les fédéraux actuels et les prochains !

1)Q9:ça intéresse les personnes qui sont adhéré a des organisation et des association "jam3iyat " (soit a but politicien ou lucratif) quelque soit comme membre ou comme fondateur ,

si cette question ne t'intéresse plus met S/O ou S.O ou sans objet

Q10: ça intéresse les personnes qui sont travailler dans un cadre étatique politicien par ex : un policier , un juge , un administrateur cadre d'une ministère , ...

2)oui c ça , même que le membre de la famille ne vous accompagne pas

3)tu met le max que tu te souviens ,essai de mettre même une réponse approximative sur les voyages qui sont dans l'ancien passeport !

bonne chance

merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR TRES TRES CHER AMI HASNIVET CEST UN TRES TRES TRES BON TRAVIAL QUE TU VEIN DE FAIRE

POUR LA PREPARATION POUR LE DOSSIER FEDIRALE JE TE REMER9IE BEAUCOUP POUR CE TRAVAIL

Y A DES MOIS QUE JE CHERCHE LES PROSEDURE SUR CE SUJET :smile: :smile: :smile:

Bonjour salu12:

merci pour l'encouragement et le soutien ,vous êtes le bienvenue

[

merci pour la réponse

you are welcome

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI NOTRE AMI HASNIVET POUR CETTE INITIATIVE, VOUS ETES GÉNÉREUX COMME D'HABITUDE.

JE TE SOUHAITE BON COURAGE.

EPAU2003

merci l'ami pour les encouragements , je vous souhaite de très bonne chance avec la CSQ , inchaALlah en poche , je vous conseil de préparer votre dossier fédéral pour ne pas perdre du temps

bonne chance

Je me demande si on doit légalisé, copie conforme valable a l'étranger sur les copies carte d'identité et carte militaire????

oui il faut traduire la carte d'identité national et la carte militaire

envoyer une copie conforme a l'original (document arabe+ traduction) de la carte national+ carte militaire avec cachet valable uniquement a l'étranger

Je me demande si on doit légalisé, copie conforme valable a l'étranger sur les copies carte d'identité et carte militaire????

oui il faut traduire la carte d'identité national et la carte militaire

envoyer une copie conforme a l'original (document arabe+ traduction) de la carte national+ carte militaire avec cachet valable uniquement a l'étranger

merci mon frère hanisvet pour ces reponses.

et je te souhaite un entretien tres prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@EPAU:

merci cher ami ,bonne chance avec l'entrevue

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le plaisir de poser la première question et je suis sure, que la réponse sera très utile pour tout les futurs fédéraux.

Dans le formulaire de Demande Générique, il est demander d'introduire le numéro du CSQ, alors que dans le CSQ il y 2 numéros : Le numéro du dossier (11 chiffres) et Le numéro de référence individuel (9 chiffres).

Lequel des deux correspond au numéro du CSQ ??

Merci de me répondre les amis.

Ciao:)

J'ai le plaisir de poser la première question et je suis sure, que la réponse sera très utile pour tout les futurs fédéraux.

Dans le formulaire de Demande Générique, il est demander d'introduire le numéro du CSQ, alors que dans le CSQ il y 2 numéros : Le numéro du dossier (11 chiffres) et Le numéro de référence individuel (9 chiffres).

Lequel des deux correspond au numéro du CSQ ??

Merci de me répondre les amis.

Ciao:)

NO de CSQ est le no de référence individuelle.

Ce soir j'ai finis de remplir et imprimer les formulaire, je pense envoyer début novembre...

Bonsoir,

Merci pour la réponse, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Je voulais envoyer mon dossier fédérale par DHL, mais je viens de voir un message de Haymou, ou DHL ont perdu son dossier. Je me met a sa place, mais grave !!

Que pensez vous les amis, il faut envoyer a partir de France ou quoi ??

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Algerien2010:

personnellement je préfère UPS Qualité et prix ,

pour le destin personne ne le sais sauf Dieu , alors prions ensemble que Dieu soit avec nous ,

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je me pose la question sur mon dossier d’évaluation des études envoyé le 25 Aout et toujours pas ouvert, c'est par fedex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Algerien2010:

personnellement je préfère UPS Qualité et prix ,

pour le destin personne ne le sais sauf Dieu , alors prions ensemble que Dieu soit avec nous ,

bonne chance

je pense qu'il faudrait d'abord poser la question comment acheminer le paiement à partir d'une banque algerienne car les reponses à ce sujet ne sont pas très convaincantes (frais trop élevés et manque d'assurances sur le transfert) je parle du dossier federal bien sur

Modifié par redo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement