Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci free bird, je suis decue d'avoirraté votre big rencontre.

felicitation chrisDC

Nchallah Le big rencontre sera la bas, avec toute l'èquipe :)

• Habitués
Posté(e)

Mes fèlicitations chrisDC :)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde

félicitation pour les VM a tout les amis picolili skym chania homescik info2010 et félicitaion pour chrisDC POUR SA BRUNE .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous les amis.

Mes félicitations pour PICOLILI, SKYIM, HOMESICK, CHANIA, YENK et INFO2010 pour la visite médicale et bon courage avec la BRUNE iNCHALLAH.

Mes félicitations aussi à Karimich et korkmaz pour l'envoi du dossier fédéral et bonne chance aussi pour tous nos anciens amis fédéraux..

Nac_2008

Bonjour à vous les amis.

Mes félicitations pour PICOLILI, SKYIM, HOMESICK, CHANIA, YENK et INFO2010 pour la visite médicale et bon courage avec la BRUNE iNCHALLAH.

Mes félicitations aussi à Karimich et korkmaz pour l'envoi du dossier fédéral et bonne chance aussi pour tous nos anciens amis fédéraux..

Nac_2008

Merci cher frère, j'espère que ton RDV approche à pas de géant, pour que l'on puisse t'ajouter au tableau :wink:

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR LES AMIS POUVAIS VOUS ME DIRE CE QUE VEUT DIRE ATS?

• Habitués
Posté(e)

Merci a vous :flowers:

• Habitués
Posté(e)

felicitation chrisDC

Bonjour chania; il y aura surement une autre occasion pour rencontrer Hasnivet . Peut-être au Quebec Inchallah.

Nac_2008

BONJOUR A TOUS

oui rencontrer hasnivet serait un plaisir, mais vous rencontrer tous serait tout aussi genial.

mecri rezcam et nac_2008 pour les felicitations, et vivement voir vos tours arriver.

pour le RDV de nac_2008, si ca continue, nous feront tous une petition, et y'en ura beaucoup qui signeront, c'est sur.

• Habitués
Posté(e)

Merci a vous :flowers:

Toutes mes félicitations Chris pour la brune qui arrive avec l'arrivée prochaine du printemps au Quebec.

Bonne chance avec ta nouvelle vie.

nac_2008

• Habitués
Posté(e)

felicitation chrisDC

Bonjour chania; il y aura surement une autre occasion pour rencontrer Hasnivet . Peut-être au Quebec Inchallah.

Nac_2008

BONJOUR A TOUS

oui rencontrer hasnivet serait un plaisir, mais vous rencontrer tous serait tout aussi genial.

mecri rezcam et nac_2008 pour les felicitations, et vivement voir vos tours arriver.

pour le RDV de nac_2008, si ca continue, nous feront tous une petition, et y'en ura beaucoup qui signeront, c'est sur.

Merci beaucoup chania pour ton réconfort, ça me touche vraiment.

Et toi , tu ne risques pas d'oublier de sitôt les 5 jours mémorables d'un certain mois de mars 2012, particulièrement du 15 au 20 mars, n'est-ce pas? Je te souhaite bonne continuation dans ta lancée, et je suis sur que rien ne t’arrêtera maintenant.

Bonne chance.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous les amis.

Nac_2008

Merci cher frère, j'espère que ton RDV approche à pas de géant, pour que l'on puisse t'ajouter au tableau :wink:

Je l'espère aussi karimich que je serai un jour inscrit avec vous dans le tableau des fédéraux de Hasnivet. Merci bien. Et peut-e^tre que je ne vous y trouverai pas quand j'arrive, je l'espère pour vous car je préfère vous retrouver au Quebec.

Déja que j'ai assisté à l'ouverture du fil des fédéraux de smdish, maintenant celui de Hasnivet et j'espère que ce sera le bon fil pour moi, Inchallah.

Bien à vous tous.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir mes amis

j'ai une grand surprise pour vous,

notre amis COMEDIEN 2011 vient d'avoir une nouveau né un garçon allah ibarek svp tzaghreida

AÎYAÎYAÎYAÎYAÎYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW MABROUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

INCHALLAH REBI YEHAFDHOU ET INCHALLAH VA DEVENIR UN BON CITOYEN QUÉBÉCOIS; bon rétablissement pour ça maman inchallah dans les meilleurs délais.

Arezki

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir mes amis

j'ai une grand surprise pour vous,

notre amis COMEDIEN 2011 vient d'avoir une nouveau né un garçon allah ibarek svp tzaghreida

AÎYAÎYAÎYAÎYAÎYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW MABROUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

INCHALLAH REBI YEHAFDHOU ET INCHALLAH VA DEVENIR UN BON CITOYEN QUÉBÉCOIS; bon rétablissement pour ça maman inchallah dans les meilleurs délais.

Arezki

félicitation , lakouba lik, avec nass Anna..... lol :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

j'ai une très bonne nouvelle mes amies formiste IVM reçus le 20 mars 2012 et visite médicale passer aujourd'hui même le 21 mars 2010 premier jour du printemps :give_rose::sorcerer: :sorcerer: hamdoullah et lakouba likoum tous chaqu'un avec son nom et la liste est grande.... une petite précession la veille de ma reception de l'ivm j'ai rencontrer le fameux hasnovitch un brave gras pleins d’énergie il ma apporter bonheur avec lui a sa venus a Alger juste le lendemain de l'avoir rencontrer j'ai trouver sur mon email l'ivm un vrais porte bonheur :thumbsup: on a pu se voir et discuter un peut lakoubba lik très bientôt mon ami et les autres aussi

• Habitués
Posté(e)

je rectifie je veut dire visite médicale passer le 21 mars 2012( erreur de frappe) :thumbsup:

Posté(e)

je rectifie je veut dire visite médicale passer le 21 mars 2012( erreur de frappe) :thumbsup:

salut Kim 2010,

je voulais juste te poser une question par rapport au bureau auquel tu as envoyé ta demande. En effet, on ne vois sur tes dates si tu l'as envoyé à Paris ou à Sydney.

je pose cette question car il me semble que ça stagne pour les gens ayant envoyé à Sydney, et dont je fais partie.

je te serai reconnaissant de me répondre. merci.

• Habitués
Posté(e)

effectivement j'ai envoyer a paris et vous avez les date sur mon profile détailler, ainchallah ça ne va pas tarder pour tous. ceux de paris et ceux de Sydney

• Habitués
Posté(e)

j'ai une très bonne nouvelle mes amies formiste IVM reçus le 20 mars 2012 et visite médicale passer aujourd'hui même le 21 mars 2010 premier jour du printemps :give_rose::sorcerer: :sorcerer: hamdoullah et lakouba likoum tous chaqu'un avec son nom et la liste est grande.... une petite précession la veille de ma reception de l'ivm j'ai rencontrer le fameux hasnovitch un brave gras pleins d’énergie il ma apporter bonheur avec lui a sa venus a Alger juste le lendemain de l'avoir rencontrer j'ai trouver sur mon email l'ivm un vrais porte bonheur :thumbsup: on a pu se voir et discuter un peut lakoubba lik très bientôt mon ami et les autres aussi

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: Félicitation hakim...

• Habitués
Posté(e)

salut ,

félicitations kim2010 pour la vm

• Habitués
Posté(e)

Montreal-homs a quitté définitivement ce bled aujourd'hui a 14h, elle est a Londres en transit de 24h, demain elle décolle pour Montreal....

• Habitués
Posté(e)

to see and listen specially (a voir et a écouter surtout)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement