Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Mon ami miniartiste croix moi que jte donne tous le droit de s'exprimer et se défouler de cette horible attente.mais mon ami ça va arriver et trés bientôt ça ne va pas tarder encore pour toi et tu va me payer le mabrouk ha ha ha..hakim78 el ojja bel mzrgez est elle chaude encore ha ha ha..

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mon ami miniartiste croix moi que jte donne tous le droit de s'exprimer et se défouler de cette horible attente.mais mon ami ça va arriver et trés bientôt ça ne va pas tarder encore pour toi et tu va me payer le mabrouk ha ha ha..hakim78 el ojja bel mzrgez est elle chaude encore ha ha ha..

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mr Imed merci et bonne chance a toi..

ok pour le mabrouk, tu veux ojja aux merguez...

tfadhel a tt moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ne ratez pas aujourd'hui l'épisode numéro 1539 de " Zoldar et le Quèbec", Un épisode palpitant ou vous allez découvrir le quotidien extrahordinaire et joyeux d'un attendeux, Comme toujours le héro de cette saga attend devant son PC et garde toujours son mobile dans la main ( histoire d'avoir les mails du CIC directement sur son mobile . . . . .enfin quand ils arrivent ).

Il y aura pleins de rebondissements notement une cascade extrahordinaire digne de Hollywood ( zoldar se leve de son bureau se dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau et là il manque de tomber lamantablement ), Un grand moment cinématographique en perspective je vous laisse découvrir la cascade vers 12h40 !!!!!

Aller bonne journée.... :blink2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ne ratez pas aujourd'hui l'épisode numéro 1539 de " Zoldar et le Quèbec", Un épisode palpitant ou vous allez découvrir le quotidien extrahordinaire et joyeux d'un attendeux, Comme toujours le héro de cette saga attend devant son PC et garde toujours son mobile dans la main ( histoire d'avoir les mails du CIC directement sur son mobile . . . . .enfin quand ils arrivent ).

Il y aura pleins de rebondissements notement une cascade extrahordinaire digne de Hollywood ( zoldar se leve de son bureau se dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau et là il manque de tomber lamantablement ), Un grand moment cinématographique en perspective je vous laisse découvrir la cascade vers 12h40 !!!!!

Aller bonne journée.... :blink2::biggrin2:

Bonjour les forumistes,

Rak hbelt ya khoo.......je rigole...lol....

Nchallah pour bientôt une réponse de ce fameux CIC pour tt le monde.

Carlot.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis je tien a felicite nos ami qui ont eux leurs visas hier tarek23000 ainsi que medjkane et nos amis qui ont eux un changement dans leurs statu respectifs a tout niveaux confendus et l'a3kouba lina inchallah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne t'en fais pas zodar, ça sera pour très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis je tien a felicite nos ami qui ont eux leurs visas hier tarek23000 ainsi que medjkane et nos amis qui ont eux un changement dans leurs statu respectifs a tout niveaux confendus et l'a3kouba lina inchallah .

merci maminou lakoubaa a ton visa aussi inchallah mon ami on attend de tes nouvelles

on attend aussi inchallah de bonne nouvelle pour notre ami HAKIM ET LES AUTRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE

JE VIENS DE RECEVOIR A L'INSTANT IVM, JE SUIS TRES CONTENTE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :sorcerer:

LAAKOUBA AU AUTRES NCHALLAH

MERCI A VOUS

Modifié par darine16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR TOUT LE MONDE

JE VIENS DE RECEVOIR A L'INSTANT IVM, JE SUIS TRES CONTENTE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :sorcerer:

LAAKOUBA AU AUTRES NCHALLAH

MERCI A VOUS

Mabrouk Darine :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR TOUT LE MONDE

JE VIENS DE RECEVOIR A L'INSTANT IVM, JE SUIS TRES CONTENTE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :sorcerer:

LAAKOUBA AU AUTRES NCHALLAH

MERCI A VOUS

Félicitations pour l'IEM. Bonne chance avec le toubib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation tarek23000 et medjkane pour le visa et a Darine pour l'ivm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR TOUT LE MONDE

JE VIENS DE RECEVOIR A L'INSTANT IVM, JE SUIS TRES CONTENTE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :sorcerer:

LAAKOUBA AU AUTRES NCHALLAH

MERCI A VOUS

:flowers::flowers: :flowers: :flowers::flowers::flowers::flowers:

:flowers: Félicitation Darine 16 :flowers:

:flowers: :flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

Moi aussi je viens de recevoir a l'instant . . . . . . . . . . . . l'IRD ( invitation a Revenir Demain ) :biggrin2:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR TOUT LE MONDE

JE VIENS DE RECEVOIR A L'INSTANT IVM, JE SUIS TRES CONTENTE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :sorcerer:

LAAKOUBA AU AUTRES NCHALLAH

MERCI A VOUS

félicitation darine16 , bonne chance pour la visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour un ami a moi a reçu les instruction pour la visite médical a l'instant la3kouba lina et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR TOUT LE MONDE

JE VIENS DE RECEVOIR A L'INSTANT IVM, JE SUIS TRES CONTENTE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :sorcerer:

LAAKOUBA AU AUTRES NCHALLAH

MERCI A VOUS

Félicitationn, je te souhaite bonne chance pour l'examen médical

bonjour un ami a moi a reçu les instruction pour la visite médical a l'instant la3kouba lina et les autres

Félicitation, je te souhaite bonne chance pour ta visite médicale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR TOUT LE MONDE

JE VIENS DE RECEVOIR A L'INSTANT IVM, JE SUIS TRES CONTENTE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :sorcerer:

LAAKOUBA AU AUTRES NCHALLAH

MERCI A VOUS

Félicitation @darine16 pour IVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez,des fois ça me fait rire cette immigration,comme a dit note ami @venisiano la procédure est tellement longue qu' à chaque fois il y a du nouveau on est obligé non seulement de l'annoncer et de féliciter le candidat en tout les cas on se souviendra longtemps de cette procédure..allez..bon courage à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour un ami a moi a reçu les instruction pour la visite médical a l'instant la3kouba lina et les autres

Félicitation pour ton ami.

On peut connaitres STP sa date d'arrivée de Sydney !

Merci :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour un ami a moi a reçu les instruction pour la visite médical a l'instant la3kouba lina et les autres

Félicitation pour ton ami.

On peut connaitres STP sa date d'arrivée de Sydney !

Merci :crying:

oui comandant mon ami est prioritaire t’inquiète tu va recevoir tes iem bientôt

arrivé Sydney 10/05/2013

arrivé paris 01/06/2013

iem 04/06/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour un ami a moi a reçu les instruction pour la visite médical a l'instant la3kouba lina et les autres

Félicitation pour ton ami.

On peut connaitres STP sa date d'arrivée de Sydney !

Merci :crying:

oui comandant mon ami est prioritaire t’inquiète tu va recevoir tes iem bientôt

arrivé Sydney 10/05/2013

arrivé paris 01/06/2013

iem 04/06/2013

Merci MIR :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour un ami a moi a reçu les instruction pour la visite médical a l'instant la3kouba lina et les autres

Félicitation pour ton ami.

On peut connaitres STP sa date d'arrivée de Sydney !

Merci :crying:

oui comandant mon ami est prioritaire t’inquiète tu va recevoir tes iem bientôt

arrivé Sydney 10/05/2013

arrivé paris 01/06/2013

iem 04/06/2013

Merci MIR :crying:

zoldar a mon avis de contactez le cic , on expliquant ton cas , peut être tu va recevoir des nouvelles

voici leurs courriel : [email protected]

bonne chance mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement