Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Merci Steve16 pour ta réponse cordialement Envoyé par l'application mobile Forum IC

bsr tous le monde, ça fait exactement 20 jours quand la somme a été débitée, et toujours pas d’accusé de réception de Sydney!!!!!!!

svp, vous pouvez me donner l’émail pour les envoyer un e mail?

merci de me reponde.

tu es dans les délais, tu recevras l'AR de Sydney dans les jours à venir, surveilles ta boite et l'espace des spams à partir de ce lundi!

>les amis

une chose me tracasse l'esprit, le medcin m'a fait signé un document illisible, chose que j'ai contesté, un document pour donner le consentement pour faire les examens medicaux d'apres le medecin? c'est vicieux tous ça!!! c'est quoi ce document et y a til quelqu'un parmis vous qui l'

a lu ?

je n'ai signé au document lors de ma visite chez le Dr Boukhtouche, y avait juste un registre sur lequel les candidats qui passaient ont mentionné leur références et signer à la fin c'est tout

Oui elle m'a dit que ce n'est pas tous qui le font, elle le fait juste par conscience professionnell!!

Oui mais je pense pas que c'est le moment de douter et de stresser pour rien, je sais que tu es dans une étape de stress lorsque tu attends la brune mais ce n'est pas bénéfique pour ta santé de vouloir te tourmenter avec des détails qui n'ont pas à avoir te stresser pour rien, d'ailleurs ceci est mon consiel à tous les membres du forums qui sont les différentes étpaes, les délais moyens sont connus entre les étapes avec 1 semaine à 10 jours parfois de retard c'est tout, tous le monde aura son Visa et partira au Canada cette année !

je rejoint notre ami veniziano afin de vous consigner d'arreter de stresser , je sais que c'est plus fort et qu'on est des humains mais on dois penser a notre santé et que bcp de choses nous attend une fois labas , courage les amis , on aura tous nos visas et on partira et le plus grand défit est de réussir une fois labas , bonne soirée les amis et incha allah que de bonnes nouvelles à partir de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steve16 pour ta réponse cordialement Envoyé par l'application mobile Forum IC

bsr tous le monde, ça fait exactement 20 jours quand la somme a été débitée, et toujours pas d’accusé de réception de Sydney!!!!!!!

svp, vous pouvez me donner l’émail pour les envoyer un e mail?

merci de me reponde.

tu es dans les délais, tu recevras l'AR de Sydney dans les jours à venir, surveilles ta boite et l'espace des spams à partir de ce lundi!

>les amis

une chose me tracasse l'esprit, le medcin m'a fait signé un document illisible, chose que j'ai contesté, un document pour donner le consentement pour faire les examens medicaux d'apres le medecin? c'est vicieux tous ça!!! c'est quoi ce document et y a til quelqu'un parmis vous qui l'

a lu ?

je n'ai signé au document lors de ma visite chez le Dr Boukhtouche, y avait juste un registre sur lequel les candidats qui passaient ont mentionné leur références et signer à la fin c'est tout

Oui elle m'a dit que ce n'est pas tous qui le font, elle le fait juste par conscience professionnell!!

Oui mais je pense pas que c'est le moment de douter et de stresser pour rien, je sais que tu es dans une étape de stress lorsque tu attends la brune mais ce n'est pas bénéfique pour ta santé de vouloir te tourmenter avec des détails qui n'ont pas à avoir te stresser pour rien, d'ailleurs ceci est mon consiel à tous les membres du forums qui sont les différentes étpaes, les délais moyens sont connus entre les étapes avec 1 semaine à 10 jours parfois de retard c'est tout, tous le monde aura son Visa et partira au Canada cette année !

je rejoint notre ami veniziano afin de vous consigner d'arreter de stresser , je sais que c'est plus fort et qu'on est des humains mais on dois penser a notre santé et que bcp de choses nous attend une fois labas , courage les amis , on aura tous nos visas et on partira et le plus grand défit est de réussir une fois labas , bonne soirée les amis et incha allah que de bonnes nouvelles à partir de demain

on croise les doigts

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

Une pensée positive pour tous ceux qui ont atteint le haut de la pyramide ou ceux qui sont en route vers le sommet .

Demain ,In Cha Allah ,un torrent de brunes ,une tornade d'IVM et une cascade d'accusés de réception . :wink:

A toi chasseur de tornades,on compte sur toi . :wink::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tt le monde , aujourd'hui j'ai passe la visite medicale chez le docteur BOUGHRAROU CHAHRAZAD , elle est tres gentille et sympathique , ct surtout tres rapide ,

je la conseille a tt le monde .

bon courage pour tt le monde .

Félicitation obelix

Félicitation Obelix ,

bienvenue dans la fil d'attente :blush2::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

Une pensée positive pour tous ceux qui ont atteint le haut de la pyramide ou ceux qui sont en route vers le sommet .

Demain ,In Cha Allah ,un torrent de brunes ,une tornade d'IVM et une cascade d'accusés de réception . :wink:

A toi chasseur de tornades,on compte sur toi . :wink::good:

Faites entrer les accusés !!! :rtfm:

Modifié par Steve16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felititations a Steve et Obelix pour les VM,et puis merci vous aussi sans oublier Ryassia.

Le document a signer! oui moi aussi je l'ai signé sans même le lire et j'ai vu qu'il est illisible c'est vrais mais je vais pas me stresser a cause de cela, car tout simplement c'est son job et chacun a sa manière de travailler. l'essentiel elle est professionnelle et tant mieux, l'air du Quebec approche!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felititations a Steve et Obelix pour les VM,et puis merci vous aussi sans oublier Ryassia.

Le document a signer! oui moi aussi je l'ai signé sans même le lire et j'ai vu qu'il est illisible c'est vrais mais je vais pas me stresser a cause de cela, car tout simplement c'est son job et chacun a sa manière de travailler. l'essentiel elle est professionnelle et tant mieux, l'air du Quebec approche!!!!

Merci softman, mabrouk pour toi également,

Le vent souffle au bon cap, les voiles sont ouvertes, battant pavillon Québecois, amiral à bord, Galère* nous mènera à bon port.

* galère

(catalan galera)

nom féminin

1. Bâtiment de guerre ou de commerce

à rames et à voiles, en usage de l'Antiquité au XVIIIe s.

(le petit larousse)

Modifié par Steve16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir !

Felititations a Steve et Obelix pour les VM,et puis merci vous aussi sans oublier Ryassia.

Le document a signer! oui moi aussi je l'ai signé sans même le lire et j'ai vu qu'il est illisible c'est vrais mais je vais pas me stresser a cause de cela, car tout simplement c'est son job et chacun a sa manière de travailler. l'essentiel elle est professionnelle et tant mieux, l'air du Quebec approche!!!!

Merci softman, mabrouk pour toi également,

Le vent souffle au bon cap, les voiles sont ouvertes, battant pavillon Québecois, amiral à bord, Galère* nous mènera à bon port.

* galère

(catalan galera)

nom féminin

1. Bâtiment de guerre ou de commerce
à rames et à voiles, en usage de l'Antiquité au XVIIIe s.

(le petit larousse)

"Algerien" c'est l'anagramme de "Galeriens" :crying:

J'espere que je vais recevoir IVM demain ......Je commence a trop stresser :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Felititations a Steve et Obelix pour les VM,et puis merci vous aussi sans oublier Ryassia.

Le document a signer! oui moi aussi je l'ai signé sans même le lire et j'ai vu qu'il est illisible c'est vrais mais je vais pas me stresser a cause de cela, car tout simplement c'est son job et chacun a sa manière de travailler. l'essentiel elle est professionnelle et tant mieux, l'air du Quebec approche!!!!

Merci softman, mabrouk pour toi également,

Le vent souffle au bon cap, les voiles sont ouvertes, battant pavillon Québecois, amiral à bord, Galère* nous mènera à bon port.

* galère

(catalan galera)

▸ nom féminin

1. Bâtiment de guerre ou de commerce

à rames et à voiles, en usage de l'Antiquité au XVIIIe s.

(le petit larousse)

"Algerien" c'est l'anagramme de "Galeriens" :crying:

J'espere que je vais recevoir IVM demain ......Je commence a trop stresser :sad:

Galérien :Crylol: , wellah que c'est vrai,

Oui demain c'est ton tour, au pire apres le lendemain, juste un conseil, il faut l'oublier, il viendera tous seul te toktoker dans ta boite :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours à mes chers amis, une nouvelle semaine pleine des AR, IVM, Brune et Visa pour nos frères et soeurs nchalah,

*Hakim attache ta ceinture pour la e-brune.

* Zoldar le commandant les IVM c'est pour cette semaine surveille bien ta boite spam :thumbsup::thumbsup:

*Ryassia nchalah la réponse sur ta visa.. :give_rose::give_rose:

félicitatios encore pour tous les autres amis pour les IVM (obélix, softman...) :sorcerer::sorcerer:

Mir213 t'as beaucoup de travail sur le tableau des stats cette semaine :biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

217eme semaines d'attente ! :biggrin2:

Désolé je déprime un peu ! :unsure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

217eme semaines d'attente ! :biggrin2:

Désolé je déprime un peu ! :unsure2:

bonjour zoldar , inchalah cette semaine tu recevra tes iem , et plein de nouvelle pour les autres attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour SVP je suis sur le point d'envoyer ma demande et je voudrais confirmer un truc. Esque c'est vrai qu'il ya deux adressés disponibles selon le type d'envoi:

1-pour les envois EMS: case postale 8888 Sydney N.E B1P 0C9 CANADA

2-pour les envois DHL. Ups fedex .. : 49 rue d'orchestre Sydney N.E B1P 5Z2 CANADA

Merci de me rependre les amis. C urgent. peut être que je vais opter pour DHL. Reste à confirmé pour l adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour SVP je suis sur le point d'envoyer ma demande et je voudrais confirmer un truc. Esque c'est vrai qu'il ya deux adressés disponibles selon le type d'envoi:

1-pour les envois EMS: case postale 8888 Sydney N.E B1P 0C9 CANADA

2-pour les envois DHL. Ups fedex .. : 49 rue d'orchestre Sydney N.E B1P 5Z2 CANADA

Merci de me rependre les amis. C urgent. peut être que je vais opter pour DHL. Reste à confirmé pour l adresse.

bonjour

a mon avis d'envoyer votre dossier par ems , c'est moins cher et très sécurise , pour les tarifs jusqu’à 250g 1800 da

et maintenant tu peux le suivre sur le site www.ems.dz

pour l'adresse d'envoi :

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleurs Qualifiés sélectionnés par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

217eme semaines d'attente ! :biggrin2:

Désolé je déprime un peu ! :unsure2:

Bonjour tt le monde,

Je te comprends , mais je pense aussi que c est pour cette semaine pour toi, nchallah.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tt le monde , aujourd'hui j'ai passe la visite medicale chez le docteur BOUGHRAROU CHAHRAZAD , elle est tres gentille et sympathique , ct surtout tres rapide ,

je la conseille a tt le monde .

bon courage pour tt le monde .

toute a fait d'accord avec toi, bonne chance pour la suite

+1 je suis aussi d accords avec vous...et félicitations , bienvenue au club des brunettes...lol.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tt le monde , aujourd'hui j'ai passe la visite medicale chez le docteur BOUGHRAROU CHAHRAZAD , elle est tres gentille et sympathique , ct surtout tres rapide ,

je la conseille a tt le monde .

bon courage pour tt le monde .

toute a fait d'accord avec toi, bonne chance pour la suite

+1 je suis aussi d accords avec vous...et félicitations , bienvenue au club des brunettes...lol.

Carlot.

bsr tt le monde , aujourd'hui j'ai passe la visite medicale chez le docteur BOUGHRAROU CHAHRAZAD , elle est tres gentille et sympathique , ct surtout tres rapide ,

je la conseille a tt le monde .

bon courage pour tt le monde .

félicitation obelix , place maintenant a la e-brune d'ici 2 mois

La3kouba lik mir213. Nchallah.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

je poste un lien qui peut être très intéressant , de la lecture pour occuper les esprits ,et apaiser l'impatience ....

http://romel-montreal.ca/index.php?option=com_flippingbook&view=book&id=5&page=1&Itemid=519&lang=fr

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement