Habitués Massinissa1 Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) ok en gros ils t'ont rien dit! Rien... Es que y'a quelqu'un parmi les formistes qui à démissionné de son travail ou a pris une mise en disponibilité??? ou y pense??? Modifié 4 septembre 2012 par Massinissa1
Naivo Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Massi, on peut pas demissionner sans que le precious visa est en main, au moins la jolie brune
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 exactement naivo
Invité lylisne Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Et voila ! Je viens de recevoir mon passeport avec mon visa :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: , je suis tres contente tres heureuse :Crylol: Je vous souhaite bonne chance I wish you success.. @+ Lylisne
biomoh Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 félicitations Lylisne ! dis moi stp tu l'as envoyé a tunis? et comment?
Invité lylisne Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 félicitations Lylisne ! dis moi stp tu l'as envoyé a tunis? et comment? non par UPS a paris Merci pour les felicitations
Habitués rouiba Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 salut lylisne toutes mes félicitations , j voudrais juste savoir par qu'elle vois vous avez envoyer votre passeport et combien ça a duré ( entre l'envois du passeport et ça réception ) et merci.
Invité lylisne Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) salut lylisne toutes mes félicitations , j voudrais juste savoir par qu'elle vois vous avez envoyer votre passeport et combien ça a duré ( entre l'envois du passeport et ça réception ) et merci. j'ai envoyé mon passeport le 11/08 par UPS le dossier c'est : la Ebrune + 02 photos + le passeport + 16800 , et je l'ai récupéré cette après midi Merci pour les felicitations , laakouba lik inchallah Modifié 4 septembre 2012 par lylisne
mouvrad Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 salut lylisne toutes mes félicitations , j voudrais juste savoir par qu'elle vois vous avez envoyer votre passeport et combien ça a duré ( entre l'envois du passeport et ça réception ) et merci. j'ai envoyé mon passeport le 11/08 par UPS le dossier c'est : la Ebrune + 02 photos + le passeport + 16800 , et je l'ai récupéré cette après midi Merci pour les felicitations , laakouba lik inchallah mabrouk alike et bonne chance pour le voyage
Invité lylisne Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Mabrouk lysine bon depart nchallah Merciiiiiiiiiiiiiiiiii.. laakouba a vous inchallah
Invité lylisne Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 salut lylisne toutes mes félicitations , j voudrais juste savoir par qu'elle vois vous avez envoyer votre passeport et combien ça a duré ( entre l'envois du passeport et ça réception ) et merci. j'ai envoyé mon passeport le 11/08 par UPS le dossier c'est : la Ebrune + 02 photos + le passeport + 16800 , et je l'ai récupéré cette après midi Merci pour les felicitations , laakouba lik inchallah mabrouk alike et bonne chance pour le voyage merciii mouvrad, bonne chance a toi aussi
mouvrad Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 ok en gros ils t'ont rien dit! Rien... Es que y'a quelqu'un parmi les formistes qui à démissionné de son travail ou a pris une mise en disponibilité??? ou y pense??? bonjour on peut pas acheter de poisson dans la mer.
Habitués rouiba Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 encore moi lylisne, ask votre statut a changer au site cic et merci.
mouvrad Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 je voie que les email de cic de paris son arrêter au mars
Habitués comingsoon Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 ok en gros ils t'ont rien dit! Rien... Es que y'a quelqu'un parmi les formistes qui à démissionné de son travail ou a pris une mise en disponibilité??? ou y pense??? bonjour on peut pas acheter de poisson dans la mer. moi j'ai demandé un sans solde de 3 moi et ce le max que je peu avoir lol je crois que je veux juste passer les 3 mois a compter les étoiles. Massinissa1 a réagi à ceci 1
Habitués Humaniste Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 Et voila ! Je viens de recevoir mon passeport avec mon visa :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: , je suis tres contente tres heureuse :Crylol: Je vous souhaite bonne chance I wish you success.. @+ Lylisne Encore une fois je te souhaite félicitation:) prépare tes valises et te souhaite une bon départ
étoile984 Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 bonjour a tous a quelle adresse mail (en France)on peut envoyer un courriel pour savoir que notre dossier est a quelle statut ??on a passé notre vm le 4juin..et ça fait 3 moi jus qu'a maintenant et notre statut c'est toujours en cours (visite médical reçu ) . est ce que ça peut être efficace? merci d'avance de votre réponse
Invité lylisne Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) ------- Modifié 4 septembre 2012 par lylisne
Invité lylisne Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 encore moi lylisne, ask votre statut a changer au site cic et merci. voila mon statut : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 février 2012. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 mai 2012. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Votre adresse domiciliaire actuelle Montreal, Québec Canada
Habitués rouiba Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 @ étoile984 voila ou vous pouvez envoyer un courriel pour savoir votre dossier est a quelle statut E-mail : re-paris-immigration@international.gc.ca ou vous consulter c site : https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr bon courage
Messages recommandés