Habitués Massinissa1 Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) ok en gros ils t'ont rien dit! Rien... Es que y'a quelqu'un parmi les formistes qui à démissionné de son travail ou a pris une mise en disponibilité??? ou y pense??? Modifié 4 septembre 2012 par Massinissa1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naivo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Massi, on peut pas demissionner sans que le precious visa est en main, au moins la jolie brune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2012 exactement naivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lylisne Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Et voila ! Je viens de recevoir mon passeport avec mon visa :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: , je suis tres contente tres heureuse :Crylol: Je vous souhaite bonne chance I wish you success.. @+ Lylisne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biomoh Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 félicitations Lylisne ! dis moi stp tu l'as envoyé a tunis? et comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lylisne Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 félicitations Lylisne ! dis moi stp tu l'as envoyé a tunis? et comment? non par UPS a paris Merci pour les felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rouiba Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2012 salut lylisne toutes mes félicitations , j voudrais juste savoir par qu'elle vois vous avez envoyer votre passeport et combien ça a duré ( entre l'envois du passeport et ça réception ) et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lylisne Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) salut lylisne toutes mes félicitations , j voudrais juste savoir par qu'elle vois vous avez envoyer votre passeport et combien ça a duré ( entre l'envois du passeport et ça réception ) et merci. j'ai envoyé mon passeport le 11/08 par UPS le dossier c'est : la Ebrune + 02 photos + le passeport + 16800 , et je l'ai récupéré cette après midi Merci pour les felicitations , laakouba lik inchallah Modifié 4 septembre 2012 par lylisne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouvrad Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 salut lylisne toutes mes félicitations , j voudrais juste savoir par qu'elle vois vous avez envoyer votre passeport et combien ça a duré ( entre l'envois du passeport et ça réception ) et merci. j'ai envoyé mon passeport le 11/08 par UPS le dossier c'est : la Ebrune + 02 photos + le passeport + 16800 , et je l'ai récupéré cette après midi Merci pour les felicitations , laakouba lik inchallah mabrouk alike et bonne chance pour le voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lylisne Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Mabrouk lysine bon depart nchallah Merciiiiiiiiiiiiiiiiii.. laakouba a vous inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lylisne Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 salut lylisne toutes mes félicitations , j voudrais juste savoir par qu'elle vois vous avez envoyer votre passeport et combien ça a duré ( entre l'envois du passeport et ça réception ) et merci. j'ai envoyé mon passeport le 11/08 par UPS le dossier c'est : la Ebrune + 02 photos + le passeport + 16800 , et je l'ai récupéré cette après midi Merci pour les felicitations , laakouba lik inchallah mabrouk alike et bonne chance pour le voyage merciii mouvrad, bonne chance a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouvrad Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 ok en gros ils t'ont rien dit! Rien... Es que y'a quelqu'un parmi les formistes qui à démissionné de son travail ou a pris une mise en disponibilité??? ou y pense??? bonjour on peut pas acheter de poisson dans la mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rouiba Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2012 encore moi lylisne, ask votre statut a changer au site cic et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouvrad Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 je voie que les email de cic de paris son arrêter au mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comingsoon Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2012 ok en gros ils t'ont rien dit! Rien... Es que y'a quelqu'un parmi les formistes qui à démissionné de son travail ou a pris une mise en disponibilité??? ou y pense??? bonjour on peut pas acheter de poisson dans la mer. moi j'ai demandé un sans solde de 3 moi et ce le max que je peu avoir lol je crois que je veux juste passer les 3 mois a compter les étoiles. Massinissa1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Humaniste Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2012 Et voila ! Je viens de recevoir mon passeport avec mon visa :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: , je suis tres contente tres heureuse :Crylol: Je vous souhaite bonne chance I wish you success.. @+ Lylisne Encore une fois je te souhaite félicitation:) prépare tes valises et te souhaite une bon départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoile984 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 bonjour a tous a quelle adresse mail (en France)on peut envoyer un courriel pour savoir que notre dossier est a quelle statut ??on a passé notre vm le 4juin..et ça fait 3 moi jus qu'a maintenant et notre statut c'est toujours en cours (visite médical reçu ) . est ce que ça peut être efficace? merci d'avance de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lylisne Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) ------- Modifié 4 septembre 2012 par lylisne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lylisne Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 encore moi lylisne, ask votre statut a changer au site cic et merci. voila mon statut : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 février 2012. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 mai 2012. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Votre adresse domiciliaire actuelle Montreal, Québec Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rouiba Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2012 @ étoile984 voila ou vous pouvez envoyer un courriel pour savoir votre dossier est a quelle statut E-mail : [email protected] ou vous consulter c site : https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés