Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai profité de cette formation et je la trouve intéressante pour bien s'organiser à partir d'ici et de passer le temps en attendant de recevoir son visa

Dis moi les amis le lien qui permet d'appliquer sur SIEL.

Bonjour Gentlmax

Y a pas de lien pour appliquer, tu dois recevoir une invitation de leur par, afin que tu puisse te profiter de ce service.

Salut Humaniste, dis moi l'invitation du SIEL vient cment?Par tirage ou au hazard?Tiens moi informé et merci

Bonjour Gentlmax,

Tu reçois l'invitation par mail, ci dessous tu verra leur mail.

Et ce projet de Siel est appliqué pour tout le monde, c'est pas obligatoire, plutôt c'est utile, pour ceux qui sont perdu pour la recherche de travail, leur méthode de recherche, comprendre la mentalité Québécoise, comment s’intégrer et s'adapté....

Personnellement j'ai pas besoin, j'ai déjà vécu à Montréal, donc je laisse ma place aux autres car les place sont limité à 250 candidat .

Aux requérants principaux d’un certificat de sélection du Québec

Le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec (MICC) vous invite à participer gratuitement à la prochaine session du projet pilote du Service d'intégration en ligne (SIEL) qui débutera le 23 juillet prochain et se terminera le 5 octobre 2012 (11 semaines).

TRÈS IMPORTANT

Pour participer à ce projet pilote, vous devez :

-
être disponible
pendant onze (11) semaines (du 23 juillet au 5 octobre 2012, inclusivement), à raison d'environ trois heures par semaine, selon l’horaire qui vous convient.

- nous envoyer les informations demandées
qui se trouvent au point 2 de la page 2 du document ci-joint;

- disposer de l'équipement informatique décrit à la page 3 du document ci-joint.

Premier arrivé, premier servi!

Salutations,

Le registraire du service d’intégration en ligne (SIEL)

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde en fait j'ai besoin de votre aide.

je suis entrain de preparer mon dossier federal et je me demandais si je doit remplir le IMM0008DEP PERSONNE à CHARGE ADDITIONNELLE SACHANT QUE JE SUIS QU'ON EST UN COUPLE MAIS SANS ENFANTS.

MERCI D'AVANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde en fait j'ai besoin de votre aide.

je suis entrain de preparer mon dossier federal et je me demandais si je doit remplir le IMM0008DEP PERSONNE à CHARGE ADDITIONNELLE SACHANT QUE JE SUIS QU'ON EST UN COUPLE MAIS SANS ENFANTS.

MERCI D'AVANCE.

no tu dois pas la remplir vu que t 'as pas d'enfant!

n’hésite pas si t'as d'autres question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde en fait j'ai besoin de votre aide.

je suis entrain de preparer mon dossier federal et je me demandais si je doit remplir le IMM0008DEP PERSONNE à CHARGE ADDITIONNELLE SACHANT QUE JE SUIS QU'ON EST UN COUPLE MAIS SANS ENFANTS.

MERCI D'AVANCE.

no tu dois pas la remplir vu que t 'as pas d'enfant!

n’hésite pas si t'as d'autres question.

merci pour le réponse très gentil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

J'ai pris rendez vous pour le 08/07/2012 chez docteur Boukhtouche.

Est ce que qlq pourrait me renseigner sur les prix de la visite, radio, ...etc

Bonne journée

Lina 1983

félicitations encore une fois lina1983 et nchallah une visite médicale avec zero problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les ami(e)s

Quoi de neuf pour vous les fédéraux, des e-brunes ?des visas ?

De mon coté, toujours rien, dossier « EN COURS » et ça fait déjà 8 mois et 15 jours depuis le dépôt fédéral à paris.

J’espère pour moi et pour vous que les belles brunes arriveront bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

J'ai pris rendez vous pour le 08/07/2012 chez docteur Boukhtouche.

Est ce que qlq pourrait me renseigner sur les prix de la visite, radio, ...etc

Bonne journée

Lina 1983

félicitations encore une fois lina1983 et nchallah une visite médicale avec zero problème

Merci beaucoup Comingsoon et je te souhaite aussi la brune pour soon... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les ami(e)s

Quoi de neuf pour vous les fédéraux, des e-brunes ?des visas ?

De mon coté, toujours rien, dossier « EN COURS » et ça fait déjà 8 mois et 15 jours depuis le dépôt fédéral à paris.

J’espère pour moi et pour vous que les belles brunes arriveront bientôt .

Rien de mon côté depuis l'apparition de la ligne "résultats médicaux reçus". Je suis toujours "en cours" avec l'adresse de mon domicile actuel affichée.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reçu mes amis

Ya mon frere qui m'as appelé à l’ instant pour m'informe que les visa sont chez lui bien gardés a paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reçu mes amis

Ya mon frere qui m'as appelé à l’ instant pour m'informe que les visa sont chez lui bien gardés a paris

Toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reçu mes amis

Ya mon frere qui m'as appelé à l’ instant pour m'informe que les visa sont chez lui bien gardés a paris

félicitation mon ami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis ( rafale,fafa9801et picolili) pour vos félicitations laakouba inchalah pour vous le plutot possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Enfin visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reçu mes amis

Ya mon frere qui m'as appelé à l’ instant pour m'informe que les visa sont chez lui bien gardés a paris

toute mes felicitations comedien2011!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reçu mes amis

Ya mon frere qui m'as appelé à l’ instant pour m'informe que les visa sont chez lui bien gardés a paris

toute mes felicitations comedien2011!!

Félicitation

rena meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reçu mes amis

Ya mon frere qui m'as appelé à l’ instant pour m'informe que les visa sont chez lui bien gardés a paris

félicitations mon ami...c'est un moment a ne jamais oublier...ton moment du gloire...un long parcourt vs un champion :drinks: le resultat est (comedien2011).

bien merité mon ami et je te souhaite tou le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure

cordialement comingsoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoiiiiir à toutes et à tous

Toutes mes félicitations à tout ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles quelque soit l'étape

Pour ma part j'ai reçu l'e- ARF le 29/06, soit 2 jours aprés avoir envoyé par fax un formulaire que j'ai oublié d'inclure dans mon dossier. Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf j'avais peur qu'ils me renvoie mon dossier mais finalement ils ont juste envoyé un mail en me demandant de leur evoyer par fax le formulaire manquant et moins de 48 heures aprés je reçois l'AR

c'est un vraix soulagement mes amis et on passe à l'autre attente maintenant.

Bon courage à tout le monde

Félicitation mouyah, t'as envoyé quand ton dossier! peut tu mettre tes stats!

bonne attente a toi.

Salut Humaniste,

tout d'abord toutes mes félicitations pour nos amis qui ont reçu de bonnes nouvelles

Voilà j'ai mis mes statisqtiques en signature

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reçu mes amis

Ya mon frere qui m'as appelé à l’ instant pour m'informe que les visa sont chez lui bien gardés a paris

Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk comedien2011 que de la réussite dans ta nouvelle vie :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reçu mes amis

Ya mon frere qui m'as appelé à l’ instant pour m'informe que les visa sont chez lui bien gardés a paris

Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkk alik mon ami, fellicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoiiiiir à toutes et à tous

Toutes mes félicitations à tout ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles quelque soit l'étape

Pour ma part j'ai reçu l'e- ARF le 29/06, soit 2 jours aprés avoir envoyé par fax un formulaire que j'ai oublié d'inclure dans mon dossier. Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf j'avais peur qu'ils me renvoie mon dossier mais finalement ils ont juste envoyé un mail en me demandant de leur evoyer par fax le formulaire manquant et moins de 48 heures aprés je reçois l'AR

c'est un vraix soulagement mes amis et on passe à l'autre attente maintenant.

Bon courage à tout le monde

Félicitation mouyah, t'as envoyé quand ton dossier! peut tu mettre tes stats!

bonne attente a toi.

Salut Humaniste,

tout d'abord toutes mes félicitations pour nos amis qui ont reçu de bonnes nouvelles

Voilà j'ai mis mes statisqtiques en signature

A+

Excellent on est presque sur les même dates!

On attendras ensembles la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement