Faxman Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour à tous, Ayant obtenu nos visas de RP pour le New Brunswick, nous sommes actuellement dans l'organisation de notre déménagement et nous souhaiterions savoir combien de bouteilles ou de litres nous pouvons amener et quelles seraient les taxes. Pour être précis, il y a du champagne, vin rouge, blanc et spiritueux. Les taxes sont elles calculées sur le prix des bouteilles ou bien du type d'alcool ? Quel est le document que nous devons remplir et donner à la douane ? Merci d'avance, Faxman Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 18 octobre 2011 Habitués Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour à tous, Ayant obtenu nos visas de RP pour le New Brunswick, nous sommes actuellement dans l'organisation de notre déménagement et nous souhaiterions savoir combien de bouteilles ou de litres nous pouvons amener et quelles seraient les taxes. Pour être précis, il y a du champagne, vin rouge, blanc et spiritueux. Les taxes sont elles calculées sur le prix des bouteilles ou bien du type d'alcool ? Quel est le document que nous devons remplir et donner à la douane ? Merci d'avance, Faxman Prix de la bouteille si je me trompe pas. Citer
Faxman Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) 18 octobre 2011 Merci Tline250, Par hasard, connais tu le taux appliqué ? Citer
Habitués sianra Posté(e) 18 octobre 2011 Habitués Posté(e) 18 octobre 2011 Coucou Faxman, Je ne sais pas, on n'en a pas emmené. On connaît des français qui en ont emmené et qui ont payé 40$ pour 6 bouteilles (vin, whisky). Tu as raison d'emmener un peu de gnôle, ça vous réchauffera pour l'hiver☺☺☺!!!! Bizz kakisse a réagi à ceci 1 Citer
Pieke Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Salut faxman, Pour ma part, notre conteneur est "on the way" et tu peux prendre au maximum 9 litres d'alcool (la bière ne rentre pas en compte) si tu as plus de 9 litres du dois demander une autorisation auprès de la douane... Dès que j'ai reçu mes bouteilles, je te tiens informé de ce que j'ai payé... Citer
Messages recommandés