Habitués Enis Posté(e) 16 octobre 2011 Habitués Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, Je voudrais passer par UPS pour l'envoi des passeports. Est-ce que cette option est sure? peut-on passer par un autre service à Alger pour le transfert des passeports? Et puis, allons-nous récupérer les passeports à l'ambassade d'Alger ou au niveau de UPS? Merci de me répondre Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 16 octobre 2011 Habitués Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, Je voudrais passer par UPS pour l'envoi des passeports. Est-ce que cette option est sure? peut-on passer par un autre service à Alger pour le transfert des passeports? Et puis, allons-nous récupérer les passeports à l'ambassade d'Alger ou au niveau de UPS? Merci de me répondre salut cette opération est sure , tu payer 17000 DA , tu récupérer le passeport au niveau de service UPS Citer
Habitués addi68 Posté(e) 16 octobre 2011 Habitués Posté(e) 16 octobre 2011 Apparemment les autres candidats l'ont fait déjà et sa a marché via UPS donc je pense que c'est sure comme moyen d'envoi ... Citer
Habitués addi68 Posté(e) 16 octobre 2011 Habitués Posté(e) 16 octobre 2011 Adresse UPS....http://www.ups.com/?Site=Corporate&cookie=dz_en_home_none&inputImgTag=&setCookie=yes Citer
Habitués Enis Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2011 Merci pour ta réponse Addi68 Citer
Messages recommandés