dasmumu Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, je suis occupée a remplir les documents pour la demande de résidence permanente pour le Canada mais je n'arrive pas a savoir ce qu'est le iuc. Quelqu'un pourrait me renseigner? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, je suis occupée a remplir les documents pour la demande de résidence permanente pour le Canada mais je n'arrive pas a savoir ce qu'est le iuc. Quelqu'un pourrait me renseigner? Merci Bonjour ; IUC = identifier unique client = ID client c'est un numéro de 8 chiffres correspond au numéro d'identité universel de client , si vous avez déjà déposé un demande auprès des services de CIC vous avez ce numéro , si c'est la première fois que vous faite une demande auprès de CIC vous n'avez pas ce numéro , vous laissez la case vide ; bonne chance agent212 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasmumu Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci je vous en pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada27 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjouuur, moi aussi je me suis demandé la meme chose, j'ai trouvé la réponse dans le guide que je vous conseille de telecharger avec la trousse, il explique bien comment remplir tout les formulaires , Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danikoffi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bjr Mr Moi aussi je suis entrain de remplir le formulaire IMM 0008 mais j'ai quelque soucis. je voudrais lire le guide d'instruction pour bien remplir le formulaire j'ai cherché le guide en vain. je vous prie de me fournir l'adresse à laquelle je peux trouver le guide pour le télécharger merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rezcam Posté(e) 21 août 2012 Habitués Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour Danikoffi, pour répondre a ta question voici le lien ou tu peut téléchargé toutes les pièces nécessaire pour le dossier fédéral y compris le guide. http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp. le guide est sous le nom suivant en première ligne des documents. http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danikoffi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bjr Rezcam Merci pour votre aide, votre information m'a été très utile bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aynemluca Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 bonjour suis tunisien et j'ai une question , quand je rempli mon formulaire de demande de visa , un permis d'etude il me demande mon IUC , identifiant unique client , vu que j'ai deja fait une demande de visa touristique qui m'etait refusé l'annee derniere , je dois indiquer monUIC que j'ai recu au refus de visa touristique ? ou c'est mieu de ne pas le mentionné ? urgent svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Venusta Posté(e) 18 août 2014 Habitués Share Posté(e) 18 août 2014 Oups, c'est une excellente question, tu peux mettre une lettre d'explication à part avec le dit numéro .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 19 août 2014 Habitués Share Posté(e) 19 août 2014 bonjour suis tunisien et j'ai une question , quand je rempli mon formulaire de demande de visa , un permis d'etude il me demande mon IUC , identifiant unique client , vu que j'ai deja fait une demande de visa touristique qui m'etait refusé l'annee derniere , je dois indiquer monUIC que j'ai recu au refus de visa touristique ? ou c'est mieu de ne pas le mentionné ? urgent svp A voir avec le bureau approprié, il se pourrait qu'il s'agit de lUIC d'une demande ancienne d'immigrantion qu'ils cherchent et pas forcément de celui relatif à une demande de visa touristique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aynemluca Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 bon moi j'avais demander un visa touristique l'annee dernier et les raison de refus c'etais mes voyages anterieures vu que jai pas voyager auparavant et mon situation d emploi , alors que j'etais encore bachelier et cette fois je demande un permis detudes , donc pensez vous que sa pose probleme ? que sa sera refusé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2014 Je ne vois aucun rapport entre telle et telle demande, ma foi, tu déposes ta demande et tu attends leur réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aynemluca Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 jespere , surtout que j'etais invité par un ami canadien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés