3ezzo Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour mesdames et messieur !! premierement je suis un citoyen canadien ( je suis nee au canada ) mai je suis presentement au liban entrain de finir ma troisieme annee dans une ecole technique tres reconnu ! dici le debut de leter 2012 jaurai fini et jaurai eu mon diplome en '' comptabiliter et informatique '' qui est un diplome de BT3 ( bac technique ( qui nest pa une etude technique superieur ) ) , je voudrai savoir son equivalence , si je doi faire un freshment ? ou si je peu directement rentrer a luniversiter ( mon but est de rentrer dans luniversiter de montreal (hec) ) et si quelqun a ider des cours ( metiers ) que je pe choisir pour continuer mes etudes ( par exemple expertise comptable , MBA ) et puisque je menvien dans pa longtemps je voudrai savoir les demarches a suivres pour minscrire a luniversiter !! Merci davoir pris le temps de lire ce message et je vous remercie davance pour votre peine a me repondre ! bonne journer !! Citer
Messages recommandés