Choura Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Nous accusons réception des modifications de votre adresse . Le bureau des visas à Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et vous reviendrons sur l'étape précise à laquelle le vôtre est rendu après révision. Merci de votre collaboration et de votre patience voici le mail que j'ai recu il ya quelques jours ceci ne nous apprend rien d'apres vous cela signifierai au moins que notre dossier est ouvert et qu'ils le traite effectivment Citer
alexlajoie Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Hello CHoura, J'ai reçu presque la même réponse du bureau de Dakar, où se trouvent nos dossiers depuis novembre 2010. Sérieusement ce bureau travaille au ralenti. Je crois par ailleurs que s'il commence à répondre à nos courrier, c'est qu'il va se mettre au travail maintenant. "Croisons les doigts" loool ! Citer
Messages recommandés