Idman Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir, en vue d'une insertion rapide voire l'acquisition une expérience au québec, j'ai eu à lire ça et là que le quebec oriente les immigrés vers l'obtention de ce diplôme là. je voudrais avoir l'expérience de ceux ki sont passés par là où qui ont une idée de l'AEC. Votre avis compte!!!! Thank u! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 Je te suggere le lien ci-dessous : http://reconnaissancedesacquis.ca/rac-en-bref/pourquoi/ Tiens moi au courant de tes découvertes. Citer
Idman Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Posté(e) 13 octobre 2011 merci dreamtoreal, je suis entrain d'y jeter un coup d'oeil. je vois que tu es arrivé il ya quelques mois déjà. Citer
Idman Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Posté(e) 13 octobre 2011 Ouh la, je vois qu'ils ont bien une autre vision de la RAC, cest vos etudes kon reconnait et non l'expérience, ca alors!! bon on verra çà!!!! A toi Dreamtoreal, comment tu y es pris??? Citer
Messages recommandés