Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

comment justifier son expérience professionnelle une foi le dossier immigration retiré .A l immigration on te croit sur parole ou faut leurs donner des fiches de payes ou autres ....

Modifié par nawelle
  • Habitués
Posté(e)

Si je ne me trompe -- cela fait longtemps que j'ai rempli le dossier et j'ai une memoire de poisson rouge -- tu indiques ton "parcours" professionnel avec les entreprises et les dates auxquelles tu as travaille tout comme les dates auxquelles tu n'as pas travaille. Ils vont se baser la-dessus pour ton experience. J'avais fourni une copie de mes certificats de travail. soit simplement honnete lorsque tu remplis car tu ne sais jamais si ils ne vont pas appeler ou controler si les informations que tu as entre sont exactes.

Pour les periodes non travaillees, j'avais de mon cote 3 periodes de 3-4 mois sans boulot. J'ai juste indique que cela correspondait a des changements de pays et donc que je m'etais occupe de mes filles.

Posté(e) (modifié)

l'immigration croit en preuves et non pas sur paroles, bonne chance

Modifié par abdel-Mtl
  • Habitués
Posté(e)

Beh oui, meme si tu as 15 ans d'experience et rien pour prouver cela, alors pour le BIQ tu n'as pas d'experience. Indique uniquement ce que tu peux prouver, le reste est perdu. Moi par exemple, j'ai pas pu trouver un de mes diplomes, j'etais obliger de ne pas l'inclure dans la demande, et j'ai u mon CSQ.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

- attestations de travail

- contrats de travail

- fiches de paie

- lettres de recommandation de tes boss

- preuve de cotisation à la sécurité sociale

...etc

Modifié par veniziano