Habitués chizit Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 bonsoir les amis aujourd'hui j'ai rencontré un ami qui a passé son entrevu depuis la fin de mois d'avril je crois le 27 avril mais jusqu’à maintenant il n'a aucune réponse même quand sa femme a contacté Paris par émail aucune réponse mais son avocat lui demander de refaire le Beltin n°3 ( cassier juridique ) car il avais un erreur moi je lui dit que puisque ton avocat ta demander une autre cassier juridique ce un bon signe car il font l’enquête sécuritaire maintenant. vous pensez quoi mes amis ??? et est ce que possible que l’enquête sécuritaire prend plus que 5 mois ??? Merci chizit Citer
Habitués laysa Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, Si la résidence avait été refusé, il y aurait eu une réponse dans les 10 jours suivant l'entrevue.. Oui l'enquête sécuritaire peu prendre plus de 5 mois j'ai déjà vu quelqu'un avoir la réponse 9 mois après l'entrevue.. Donc pas de nouvelle bonne nouvelle. bonne soirée Citer
Habitués La gamine Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Effectivement j'ai vu 6 mois y a pas tellement longtemps ! dit à ton ami qu'il refasse son casier judiciare ! Citer
Habitués chizit Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 sayé il est déja envoyer sa nouvel cassier juridique chizit Citer
sante Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 bonjour, je suis nouvelle sur le site pour mon mari l'enquête sécuritaire est toujours en cours depuis avril Citer
Habitués laysa Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, Si ton dossier aurait été refusée tu aurais déjà eu la réponse.. Allez courage.. Mais si vous voulez savoir ce qui se passe vous pouvez toujours contacter votre député qui lui pourra se renseigner. bonne journée Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 bonjour, est ce que il peut y avoir de l'enquête sécuritaire avant l entrevue? Citer
Habitués laysa Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, D'habitude c'est après l'entrevue s'il y en a une... L'immigration ne dépenseront pas de l'argent pour faire une enquête si ils ne sont pas certain que le dossier va être accepté.. Car parfois l'entrevue sert a déterminé si la personne fait réellement une demande par amour ou pour avoir les papiers.. Bonne journée Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour chizt ! je vous assure que moi aussi meme chose sa fait presque 5 mois que j'ai passé mon entrevue et aucune nouvelle et ce qui m’inquiète maintenant que ma VM va expirer la fin de ce mois. je crois que la façon de traiter les dossiers a été changé car avant tout le monde ont une réponse entre 3 semaines à 2 mois max suite à l'entrevue, maintenant il y a deux dates de début traitement : une pour la réception du dossier s'il est complet puis l'entrevue et une autre date du début de traitement pour l’enquête sécuritaire. Citer
Habitués chizit Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 bonsoir j'ai un autre ami que son entrevu est passé pendant le mois de Mai et il même sa visite médical est expiré son avocat lui demander de refaire VM et aujourd'hui il ont lui envoyé la Brune. comme ça la réponse après plus que 5 mois lui aussi. j'espere que tous le monde qui sont en attente reçois bientôt des bons nouvels bon courage Youmiche bientôt tu va avoir de bon nouvels mon ami prépare toié chizit Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 bonsoir j'ai un autre ami que son entrevu est passé pendant le mois de Mai et il même sa visite médical est expiré son avocat lui demander de refaire VM et aujourd'hui il ont lui envoyé la Brune. comme ça la réponse après plus que 5 mois lui aussi. j'espere que tous le monde qui sont en attente reçois bientôt des bons nouvels bon courage Youmiche bientôt tu va avoir de bon nouvels mon ami prépare toié chizit Merci ami chizit j'ai trèes tres hate de tout mon coeur chaque jour passe j'espere et j'attend un appel nous avons commencez les procédure de parrainage le dossier envoyé à mississaugua novembre 2010 depuis cette date on 'attend imaginer comment c dure...j'espre de bonne nouvelle pour tt le monde....pour la prepation je susi deja pret a rejoindre ma femme jai haaaaaaaaaaaaaaate merci Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 bonjour, est ce que il peut y avoir de l'enquête sécuritaire avant l entrevue? Bonjour, D'habitude c'est après l'entrevue s'il y en a une... L'immigration ne dépenseront pas de l'argent pour faire une enquête si ils ne sont pas certain que le dossier va être accepté.. Car parfois l'entrevue sert a déterminé si la personne fait réellement une demande par amour ou pour avoir les papiers.. Bonne journée Salut Mais s ils sont sûr de dossier par exemple !! c est quoi l enquête sécuritaire ?? déjà on présente notre extrait fiche anthropométrique, on fait une visite médicale, on détail notre liste de voyage et notre vie depuis 18...... . et de plus combien ils vont dispenser de l argent ?? tous est a leur disposition, un seul email pour n importe quelle administration ou service et tous sera fait.ils ont un système de travail basé sur un protocole de collaboration et fluidité de l information. je pense ça ne demande pas beaucoup d argent...! Citer
Habitués laysa Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 bonjour, est ce que il peut y avoir de l'enquête sécuritaire avant l entrevue? Bonjour, D'habitude c'est après l'entrevue s'il y en a une... L'immigration ne dépenseront pas de l'argent pour faire une enquête si ils ne sont pas certain que le dossier va être accepté.. Car parfois l'entrevue sert a déterminé si la personne fait réellement une demande par amour ou pour avoir les papiers.. Bonne journée Salut Mais s ils sont sûr de dossier par exemple !! c est quoi l enquête sécuritaire ?? déjà on présente notre extrait fiche anthropométrique, on fait une visite médicale, on détail notre liste de voyage et notre vie depuis 18...... . et de plus combien ils vont dispenser de l argent ?? tous est a leur disposition, un seul email pour n importe quelle administration ou service et tous sera fait.ils ont un système de travail basé sur un protocole de collaboration et fluidité de l information. je pense ça ne demande pas beaucoup d argent...! Bonjour, Ils vérifient tout et quand je dis tout c'est tout.. Ils demandent des informations, ils font des recherches. Parfois les réponses tardent a arrivés de la part des autorités.. Si tu es sortie du pays ils vont vérifier si tu n'as pas commis des infractions dans ce pays.. C'est dans se sens là.. Tu vois avant septembre 2001 ce n'était pas comme cela.. Mais maintenant, malheureusement tout cela a changé et ils ne prennent plus de chance.. C'est pour cette raison qu'ici au Canada il y a des immigrants qui ont été expulsé du Canada car ils se sont rendu compte lors des demandes d'immigration qu'il avait menti.. Car après 2001, ils ont vérifiés les dossiers de certains immigrants qui étaient déjà établi au Canada.. qui ont été emprisonnés par mesure de sécurité car le gouvernement a trouvé des choses sur eux ou leur passé. Je ne veux pas lancer un débat et dire que tout cela c'est du racisme ou quoi que ce soit.. mais c'est pour cette raison.. Il vérifie en double. Bonne soirée Citer
Habitués chizit Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 bonsoir oui Laysa avait raison beaucoup de choses a changé depuis le 11 septembre mais Canada elle a droit de bien informé pour être assurer que chaque personne met le pied sur le territoire Canadien ne présente pas un danger pour sa pays comme Laysa a dit ce n'est pas question de racisme mais il faut faire comme ça et avoir tous les informations sur le demandeur de RP ce pour cela l’enquête sécuritaire prend de temps mais elle prend 5 mois et même plus ce vraiment trop, n'est ce pas ?? surtou pour quelqu'un que n'a jamais résider dans une autre pays sauf sa pays natal mais j'espere qu'il bouge un peu et nous les attendant on a juste de patienter et avoir bcp de courage car un jour ce calvaire va se terminer bon courage pour vous tous les amis chizit Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Posté(e) 12 octobre 2011 salut, Mais déjà tout est connu maintenant, l ambiguïté de 2001 s est éclairci, les immigrants ont été seulement les victimes ou l' appât de l évènement. pourquoi insistent ils sur ces lois !!!!! ou c est possible qu ils sont entrain de promulguér la nouvelle loi , ils vont annuler ES ,et c est ce que justifie le retard ,.je rigole Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) inchallah on aurra tous et toute des bonne nouvelle à partir du demain jusqu'a la fin du mois moi je garde toujours l'espoire malgré le temps très longtemps j'ai l'impression que j'ai le plus long attente apres entrevue nous somme rendu presque au 5 ème mois ..; je comprend qu'ils vérifient tout malgré moi je n'a jamais quitté mon pays et mon passport je l'ai eu premiere fois pour l'envoyer à ma femme puis caisier vièrge et la visite medicale c Ok je ne comprend pas pk c lonng l'enquete securitaire Modifié 13 octobre 2011 par Youmiche Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 14 octobre 2011 Habitués Posté(e) 14 octobre 2011 salut, moi non plus,je pense à toutes les possibilité et les probabilités ; j'analyse ma situation ma position;et j'arrive à rien ! suis je au stade de ES ou suis je à l attente de l entrevue? on va perdre le raisonnement avec cic Citer
Messages recommandés