Aller au contenu

mariage-Parrainage?


Fouada

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjourno smile.gif

SVP qq1 pourrais méclairé?

Suite a un mariage?! faut il attendre pour envoyé une demande de parrainage ou on peut envoyé le tout le lendemain si tout est pret?

Ya til une différence pour un parrainage si c un mariage civile ou religieux vis a vis des agents qui traiteras notre dossier?!

Ma derniere kestion smile.gif))

Si nous nous marions au kébek, mon fiancé doit il dire au douanier kil viens se marié??? est ce quil note tt ce qui se dit entre les arrivent? sil dit pas kil se mari, est ce que ca peut jouer contre nous a la demande de parainage?

Immmmmmmmm ?!?!?!

Merci!

Fouada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerrière, c'est bizarre (ou presque) que personnes ne t'a répondu.

- tu peux envoyer la demande de parrainage le jour même du mariage.

- il me semble que les mariages religieux ne sont pas reconnus (à confirmer) et de toute manière t'auras plus de soucis avec les agents d'immigration qu'avec un mariage en bonne et dûe uniforme , pardon forme laugh.gif

- s'il dit qu'il vient pour un mariage, il est possible qu'il soit refoulé et je pense qu'ils notent tout ce que tu dis (t'as pas remarqué qu'ils ont des micros laugh.giflaugh.gif )

J'espère avoir pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kotik

En effet jai pas remarké kils avaient des micro au douane?!!!!! Je doute fort quil en aille ... ou p-e juste lors des entrevue avec les étrangé qui entre au kébek! Anyway

Ya seulement un truc que je saisis pas la?!

Sil se retrouve en entrevue la!!! dit pas kil vient se marié, bon ok!!! si c enregistré c contre nous la.... Ou est le juste millieu ma parole?? sad.gif

On dirait que ca devient illégal de se marié , ek qq1 dune autre nationalité... ohmy.gif

Ke doit-on faire alors??????????? ph34r.gif

Anyway Kotik... surement les autres on leur raison de pas mavoir répondu`smile.gif

Mais jvous lance le défi de trouvé la réponse a cette kestion?!

-COMMENT SE MARIÉ AU QUÉBEC SANS MENTIR, ET SANS KON RENVOI MON FIANCÉ DIRECTO CHÉ LUI, ET QUE CA NUISE PAS AU FUTUR DOSSIER DE PARRAINAGE QUE JAI LINTENTION DE FAIRE?!!

Vwala

Fouada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les micros, c'était une blague, voyons ....... sad.gif (de l'humour anglais peut être, pourtant je les coutoie pas ).

1 ère silution : ton mari diot avoir un visa d'au moins 3 mois et vous direz que vous vous êtes rencontrés ici mais ce n'est pas facile de convaincre les agents

2ème solution : passez par la grande porte et optez par une demande de parrainnage en bonne et dûe uniforme (forme, pardon. je sais je me répètes tongue.gif ha ha), vous éviterez ainsi les mauvaises surprises.

Dernière chose : pas la peine de lancer des défis aux forumistes, ils te réponderont volontiers s'ils connaissent la réponse wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour

Merci bien kotik

Mais je crois que chacun est capable de répondre en ca personne smile.gif)

en tout cas, tu ma éclairé, surtout sur les blague anglaise! Immmm

smile.gif

Fouada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr

c pas un pb de visa en fait kotik , ctun probleme ke jai deja mentionner sur un autre msg , doit on mentir pour k'o ns laisse entrer? , si je dis ke je viens me marier , ils vont me voir d'un mauvais oeil , chose ke je vx pas , et jai mm pas l'intention de rester au canada , j'ai mes etudes en france , et j'ai deja etais au canda avt..

cela dit , c la raison de la kestion a la base , "est ce les douaniers note les infos au passage?" , mon dernier passage a dorval , c'tait ok .

pour ce ki est l'attestion de mariage , c possible de lavoir le jour mm?

et merçi !

regards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais pas recommencer le débat sur fait de dire si on vient se marrier ou non, juste à aller lire mes derniers post à ce sujet. Les douaniers ne voit pas d'un mauvais oeil le mariage en terre québecoise, ils veulent juste s'assurer que tu repartes du Québec et que tu ne t'y installes pas sans avoir eut le feu vert de l'Immigration. Au sujet d'un historique noté par les douaniers, j'en sais trop rien, mais ce qui est sûr c'est que je suis dans la derniére ligne droite avant l'obtention du visa (VM terminée) et que jamais, et je dis bien jamais, on m'a reproché de m'être marié au Québec et sans l'annoncer officiellement. Voila, tout ce que je peux dire.

Pour ce qui est de l'attestation de mariage, oui, on sait l'obtenir le jour même.(cela a été mon cas, et un 30 décembre en plus) mais ce n'est pas eu Palais de Justice (endroit du mariage) que cela se délivre.

Au sujet des mariages religieux, ceux-ci n'ont aucune valeur légale. Seul le mariage civil est reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement