loulicomp Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 bonjour tout le monde je me suis inscrite pour venir en aide a une cousine qui avec son mari ont fait une de mande de parrainage elle a recu un appel par tel du consusulat du canada au maroc il lui ont demandé de preparer des preuve de contacte ...... sans preciser quoi que se soit par rapport a un eventuel rendez vous on lui a dit aussi que son mari doit payer quelque chose a savoir que son mari lui a envoyé un papier a signer elle le lui retourné sa fait deja un mois mais les 2 sont un peu perdu il ne savent pas a quel etape ils sont rendu pouvez vous m expliquer si le scq vaetre envoyé a elle au maroc ou a lui au qc ou le papier signe par elle est csq jessaye de les aider ms vu que jai pas vu es papier jarive pas mercii de votre aide Citer
Habitués La gamine Posté(e) 10 octobre 2011 Habitués Posté(e) 10 octobre 2011 Allo loulicomp Bon voila son mari va recevoir le CSQ et il doit en faire la demande au MICC, probablement le formulaire qu'elle a signé et qu'elle lui a envoyé, lui il doit remplir a son tour les formulaires s'dressant à lui et inclure les pièces justificatives demandés avec les formulaires, il envoie le tout et 1 mois après il recevra le certificat de sélection du Québec (CSQ) il en fait une copie qu'il envoie a sa femme et garde l'original avec lui. Voila j'espère que c'est clair pour toi . Voici le lien pour la demande de csq : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/index.html La gamine Citer
loulicomp Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) 10 octobre 2011 merci beaucouq la gamine pour votre réponse c est très apprécié donc c est lui qui va la recevoir au Québec car il croyait que c est sa femme qui va recevoir le csq au Maroc merci pour l éclaircissement je vais lui expliquer loulicomp Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 3 novembre 2011 Habitués Posté(e) 3 novembre 2011 on ne peux se passer de la gamine elle es irremplacable wallah sans elle je serais pas rendu a ce stade la ces elle qui ma tt expliquer de A a Z merci la gamine alors vous pouvex vous fier sur elle a 1000 % Citer
Messages recommandés