Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde je me suis inscrite pour venir en aide a une cousine qui avec son mari ont fait une de mande de parrainage elle a recu un appel par tel du consusulat du canada au maroc il lui ont demandé de preparer des preuve de contacte ...... sans preciser quoi que se soit par rapport a un eventuel rendez vous on lui a dit aussi que son mari doit payer quelque chose a savoir que son mari lui a envoyé un papier a signer elle le lui retourné sa fait deja un mois mais les 2 sont un peu perdu il ne savent pas a quel etape ils sont rendu pouvez vous m expliquer si le scq vaetre envoyé a elle au maroc ou a lui au qc ou le papier signe par elle est csq

jessaye de les aider ms vu que jai pas vu es papier jarive pas mercii de votre aide

• Habitués
Posté(e)

Allo loulicomp

Bon voila son mari va recevoir le CSQ et il doit en faire la demande au MICC, probablement le formulaire qu'elle a signé et qu'elle lui a envoyé, lui il doit remplir a son tour les formulaires s'dressant à lui et inclure les pièces justificatives demandés avec les formulaires, il envoie le tout et 1 mois après il recevra le certificat de sélection du Québec (CSQ) il en fait une copie qu'il envoie a sa femme et garde l'original avec lui. Voila j'espère que c'est clair pour toi . :biggrin2: Voici le lien pour la demande de csq : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/index.html

La gamine

Posté(e)

merci beaucouq la gamine pour votre réponse c est très apprécié donc c est lui qui va la recevoir au Québec car il croyait que c est sa femme qui va recevoir le csq au Maroc merci pour l éclaircissement je vais lui expliquer

loulicomp

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

on ne peux se passer de la gamine elle es irremplacable wallah sans elle je serais pas rendu a ce stade la ces elle qui ma tt expliquer de A a Z merci la gamine alors vous pouvex vous fier sur elle a 1000 %