anisest Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 bonjour, je suis entrain de faire la demande de parrinage de ma femme: -le formulaire (0008dep) personne a charge : ma femme elle na pas une personne a charge donc est ce quelle doit remplir ce formulaire -le formulaire (00082D) : ils demande le date d'envoi de la demande CSQ mais ma femme elle na pas fait cette demande deja parce qu'il faut apres la reception d'acceptation de parrinage donc je comprend rien. en plus dans les deux formulaire ils demnadent les( IUC) et ca c'est le numero de d,identité de le resident permanent et ma femme elle est pas residente encore veuillez svp maider pour completer la demande Merci Citer
Habitués chizit Posté(e) 9 octobre 2011 Habitués Posté(e) 9 octobre 2011 bonsoir moi j'ai envoyé la demande le 30 septembre l'accusé de réception était le 3 october j'espere que sera pas long bon je te répond sur tes questions mon ami concernant le formulaire(0008dep) " personnes à charge add/déclaration " puisque y a personne qui va compagnier ta femme au Canada alors elle n'est pas obliger de remplir ce formulaire. répondant à ton deuxième question concernant CSQ ta femme croche case " Non" et explique dan une autre feuille que ce la première fois qu'elle fait un demande de parrainage et qu'elle va faire la demande de CSQ de que le Mississauga accepte le parrainage au sujet de IUC tu peut le laisser vide puisque la première demande pour ta femme ce qu'il dise dans le guide de parrainé " laissez le champ vide. Si c’est la première fois que vous faites une demande à CIC, vous n’aurez pas d’IUC ou d’ID Client." j'espere que ce claire mon ami si tu as des autres questions n’hésitez pas bon courage chizit Citer
joeblou Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) salut voila moi aussi jai deposer ma demande de parainage le 28 septembre , j attend une reponse encore et comme par surprise j avais les meme question que toi ca ma fais retarder l envoi pour les 2 premiere question je suis d accord avec chizit , par contre pour la derniere a savoir l id client moi jai appele imigration canada pour ces 3 question elle ma repondue iuc/id client = le numero a 8 chifre qui se trouve sur la carte de residence permanante et la date d arrive c ecrit derriere la carte de residence ,reste a savoir si c juste j attend la reponse encore ( je parle de formulaire entente de parainage et engagement ) pour le formulaire demande genique pour le canada moi je les laisse vide le iuc Modifié 19 octobre 2011 par joeblou Citer
Habitués laysa Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Posté(e) 19 octobre 2011 bonsoir moi j'ai envoyé la demande le 30 septembre l'accusé de réception était le 3 october j'espere que sera pas long bon je te répond sur tes questions mon ami chizit Bonjour, Il va falloir que tu t'armes de patience car présentement ils sont rendu fin juillet dans le traitement des demande de parrainage. En principe tout devrait être réglé (parrainage et immigration) d'ici l'été ou pendant l'été 2012. Bonne journée Citer
Messages recommandés