Habitués CorkMontreal Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si le diabéte et le choléstérole sont concidérés comme "fardeau excessif" lors de la visite médiacale pour le fédérale? Merci à tous pour vos réponses. Bonne journée. Citer
Habitués heuged Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Slt j pense k ca depend du type du diabete et sil est vrmt grave ou pas Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si le diabéte et le choléstérole sont concidérés comme "fardeau excessif" lors de la visite médiacale pour le fédérale? Merci à tous pour vos réponses. Bonne journée. Nous avons des amis diabétiques qui ont été acceptés sans soucis... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Selon les règles en vigueur sur ce forum, veuillez ne pas écrire vos messages en langage SMS, sinon ils seront tout simplement supprimés, puisqu'illisibles par les autres membres ! Merci de faire un petit effort et surtout d'en tenir compte à l'avenir ! La modération Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour, merci pour vos réponses. Bon, je vais le faire baisser; et j'espère que cela passera. Je serais vraiment très, très déçue d'être recalée à cause de ça (surtout aprés avoir patienté aussi longtemps Bonne journée Citer
Messages recommandés